déclaration

sabinails

Membre récent
bonjour, je me suis mise en autoentreprenneur depuis le 1 er mars, j'ai demander la déclaration mensuel. du coup je voudrais savoir a quelle date je dois le faire car on est a la fin du mois mais on m'a pas di s'il y a avait un jour spéciale, si y a tant de jour pour faire la déclaration. merci pour votre aide !

moi je trouve pas ca logique justement car j'avais vu qu'il fallait le faire au dernier jour du mois, mais on m'avait di que quand il faudra faire ma déclaration je receverai un courrier pour me prévenir et j'ai tjrs rien recu ! et sur le site du rsi je comprend pas tou c écris pour le versement mensuel avec la date de début d'activité au 1 er mars, la date de déclaration et de paiement est au 31 juillet 2012. je comprend plus rien je m'embrouille un peu. je vous mets le site :

http://www.rsi.fr/cotisations/auto-...re-daffaires-et-paiement-des-cotisations.html

moi je me suis déclarée le 1er aout j'ai toujours déclarer le 1er jamais eue de soucis. on ne peut déclarer avant de toute façon le mois n'est pas terminé on peut très bien faire une pose le 30. pour ma part le fichier n'est pas accessible avant cette date

je suis en train de m'inscrire sur net-entreprise et je bloque, est ce qu'on peut m'aider svp !
il faut choisir RSI ou URSSAF pour régler les cotisations social

merci vegasou ! est ce que tu es mensualisé ? car ils disent que la première déclaration se fait a 90 jours quand tu es mensualisé

oui mensualisée moi au début ça ne marchais pas sur le net les deux premières j ai envoyer par courrier quand je les ai reçues

tu les a reçu par courrier car tu ne t'étais pas inscrit sur net-entreprise? ou tu les as recu meme en étant inscrit sur le site ?
désoler pour toutes ces question mais je suis blonde !!! et je ne recoit pas de courrier pour déclarer

alors si je te dis pas de bêtise la première v étais avant la seconde après mais ça m as arranger car sur le net ça marchais pas

il y a un décalage en ce moment sur net entreprise, les mois de janvier février mars se déclare pour fin avril pour tous mm les mensualisés, ca ouvre le 11 avril il me semble pour commencer a les faire
ils envoient un mail 2jours avant si ce n'est pas fait, mais dis toi que tu dois déclarer ton ca du mois en cours avant la fin du moi suivant ;) généralement je le fait vers le 10 moi comme suis tranquille mm si c'est prélevé vers le 20

Retour