Déco à l'acrylique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madisa
  • Date de début Date de début

madisa

Nouveau Membre
Depuis que je vous connais, je suis parti sur mon nuage :dsmile:à faire de la déco sur des capsule de pratique!! hahahahahaha
J'adore ça.... je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui.... ne porter pas attention au fait que c'est légèrement transparent... c'est que je ne gaspille pas mon gèle ni ma résine pour des tips démos.... donc je les fais tout nu avec la déco et finition!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• P1010484.JPG
    P1010484.JPG
    47.7 KB · Affichages: 123
  • P1010489.JPG
    P1010489.JPG
    29.4 KB · Affichages: 113
  • P1010494.JPG
    P1010494.JPG
    16.6 KB · Affichages: 98
  • P1010497.JPG
    P1010497.JPG
    31.2 KB · Affichages: 97
  • P1010501.JPG
    P1010501.JPG
    7.7 KB · Affichages: 102
  • P1010502.JPG
    P1010502.JPG
    6.8 KB · Affichages: 94
Re : Déco à l'acrylique...

j'aime beaucoup la rouge, ce sera super pour la st valentin !!!
c'est très jolie et tu as dejà un bon coup de pinceau madisa !!!

Merci beaucoup Myrianna.... mais tout ça m'aurait été impossible sans avoir croiser vos chemins.... c fou ce que j'ai appris ici en si peu de temps. Avec tous vos trucs, je me surpasse et me surprend beaucoup. Et aujourd'hui, j'ai reçu mes spots!!! HIHIHI Devine ce que je vais faire de mon vendredi soir??!! :oP HAHAHAHAHA

c'est bien tu es motivées !! c'est ce qu'il faut !!
tu m'as dit adorée mes poses ? si je te dis que ça ne fait que 4 mois que j'ai commencé, tu me crois ? et c'est aussi grace au forum et aux filles !!!

4 mois??? Alors là, j'comprend mieux pourquoi elles te félicitaient autant pour autant de progrès!!!Bravo.... t'es vraiment faite pour ça :oD Et oui, j'avoue que j'ai un très très gros faible pour tes stylets.... si y avait pas quelque chose comme 8000 kilomètres et des poussières qui nous sépare, je serais ton modèle volontier!! ;o)

peut etre un jour ...si tu viens par chez nous ...j'ai vu ton autre post alors ...

Qui sait... je pourrais revenir avec des stylets pleins les doigts, prête à griffer le prochain connard qui croisera mon chemin!! hahahahahahaha

oh purée, va y'en avoir alors des griffures !!! mdrrr

Retour