déco au tampon

oksana502

Super experte
bonjour

jai acheter la machine et je n'y arrive pas le tampon n'imprégne pas le vernis Pourquoi???

je voudrais acheter le konad est ce mieux ??

Pièces jointes

• Nail_Colors_Machine_g.jpg
    Nail_Colors_Machine_g.jpg
    59.1 KB · Affichages: 35
  • fe66_1.jpg
    fe66_1.jpg
    15.4 KB · Affichages: 32
Re : déco au tampon

Pas de panique!!!! j'ai eu le meme tour que toi et maintenant je ne fait que ça a mes clients!! Il faut tout simplement prendre le pli!! Prnds le motif qui t'intéresse, mets une bonne couche de vernis, racle puis pose le tampon dessus SANS TROP APPUYER car c'est certainement pour ça que ça ne marque pas!! Essaye et dis moi quoi!!

non alors je c pas si c moi mais meme si jappuie pas fort ou fort rien ne s impregne ou ou toute petite partie du dessin et pourtant je met une bonne couche de vernis je c pas mais j ai l impression que le tampon c de la M.....:7-angry:

gratte ta plaque pour voir car j'ai eu la meme blaque et c'etait un tres fin plastique sur la plaque et maintenant tous va bien on ne voi meme pas le plastique

moi aussi je disais que c'était de la merde et la preuve que non car j'ai meme acheté la valise aluminium complète avec tous les vernis, tous les tampons + la planche blindée de tatoos a 170€!! Essaye ne perds pas pacience moi au début je voulais tout renvoyer en leur disant que c'était des mensonges car ça ne marchait pas et à force d'essayer ça fait fureur aujourd'hui!! Surtout un dernier petit conseil: si tu mets du vernis et que tu ni arrive pas enlève le au dissolvant avant de recommencer car il ne faut pas qu'il reste du vernis et après que tu a mis le dissolvant, essuie avec une serviette pour qu'il ni a plus de dissolvant!! comprendo????

ok je vais persister on verra je vais suivre tes conseils et c'est la meme machine que tu as et tu utilise les meme vernis

c'est les meme plaques mais ne t'inquiètes pas à force tu y arrivera tu me tiendra au courant j'espère!!!!! c'est bete que tu habite loin on aurait pu se rencontrer pour que je te montre!!

Retour