Déco avec du papier !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Déco avec du papier !!

hello les filles ! moi j'avais essayé pour noel, le seul problème avec le gel, c'est que le papier absorbe beaucoup, et je pense qu'il faut plusieurs couches finesavant de polir pour la finition.
le papier partait....
je n'arrive pas a lire la vidéo et le lien ne fonctionne pas..... snif, snif...

a plus tard !

hello les filles ! moi j'avais essayé pour noel, le seul problème avec le gel, c'est que le papier absorbe beaucoup, et je pense qu'il faut plusieurs couches finesavant de polir pour la finition.
le papier partait....
je n'arrive pas a lire la vidéo et le lien ne fonctionne pas..... snif, snif...

a plus tard !
moi non plus au début j'arrivais pas a lire mais en fait il faut attendre un peu. quand l'image est affichée c'est bon. si a la place de la vidéo c'est noir ça marche pas. j'espere que tu y arriveras.bises

et pour gagner du temps moi je pensais faire des capsules prédecoré avec des serviettes pour ensuite avoir a les poser comme des capsules!!! j'essairais et je vous dirais sa!!!!
en tout cas super ce lien

Merci pour cette vidéo très interssante qui ouvre la voie à une mine d'idées :p !

super astucieux !!!! et super jolie ... pas mal du tout à tester =) Merci de ce partage

J'y aurais jamais pensé toute seule!
En tout cas merci pour l'idée, j'essaierais dès que je trouve du joli papier! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour