déco capsules

tiscorpinus

Membre Populaire
voilà un ptit nail art et one stroke de ce matin :)

Pièces jointes

• nailart'onestroke.jpg
    nailart'onestroke.jpg
    97.4 KB · Affichages: 109
wouah, merci, mais j'en suis pourtant encore une, ça ne fait que 2 mois 1/2 que j'applique le gel, et là je teste la résine, je suis pas encore prête, la peinture, pas bcp de mérite je peignais déjà un peu avant mais sur toile(pas le même dimension, lol)

ohlala mais c est pas interdit de poster sa chez les debutante???
cest juste magnifique bravo !
tu utilise quoi comme pinceau? peinture? au cas ou si je trouve les memes qui me feraient realiser les memes prouesse ;-)))
mais perso je n est jamais ete douée pour le dessin donc.... on est dans la m.... :rolleyes:

J utilise la jo sonjas et un pinceau kolinsky 000 , tu as pas mal de tutos ici sur le nail art , merci du compliment ;-)

Ce serait chouettes des pinceaux qui savent dessiner tout seul, quand la PO qui le tiens dans ses mains n'a aucun dons Dans ce domaine mdr

Merci. Oui les tutod jen regarde et sa a l air super simple..... Et pourtant lol
Non je sais que je suis pas douee donc je resterai ds les truc simple et encore ;-)

Lol oui c sur mais je pense que le dessin c est de l art, pas donné a tout le monde. Je suis tres manuelle mais pas super minutieuse pour ce genre de travail lol
Pour le stamping c est le tampon? J aime pas lol. Je fait des decos perles billes strass fimo couleurs et asymetrie mais c est vrai qye mes fleurs sont juste... Trop moche lol
Je n est pas de bon pinceau aussi je pense que je n arriverai a rien sans avoir des pinceaux aux piils impeccable et qui m obéisse :-),,,
Si un jour j arrive a faire 1/10 eme de ce que tu fait je posterai ;-) . Pour l instant c est interdit hihi

Mdr, essaie de reproduire des choses simples c est comme le gel ça se travaille, ts les jours il faut remettre dur le metier son ouvrage c est comme ca qu on progresse, si t avais vu mes premières toiles... 4 ans de travail!

Ok tu es jentille tu encourage ;-).c est vrai que j aimerai proposer ce genre de nail art par la suite.
A suivre lol.
Merci et bonne continuation

Retour