K-ROL-04 passionée 8 Mars 2008 #1 french rouge pailletée liseré blanc strass rouge j'adore ca fait diabolik non ? a vos coms les filles Pièces jointes 5 pose.jpg 42.7 KB · Affichages: 121
french rouge pailletée liseré blanc strass rouge j'adore ca fait diabolik non ? a vos coms les filles
fiona Éclairée 8 Mars 2008 #2 Re : déco de cet AM sur moi meme Diabolique je ne sais pas, mais joli à mon goût.
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #3 Re : déco de cet AM sur moi meme j'aime beaucoup ! Le liseret blanc donne un super effet de longueur ....
Re : déco de cet AM sur moi meme j'aime beaucoup ! Le liseret blanc donne un super effet de longueur ....
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Mars 2008 #4 Re : déco de cet AM sur moi meme super beau , bravo!!!!
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #5 Re : déco de cet AM sur moi meme tres joli !!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Mars 2008 #7 Re : déco de cet AM sur moi meme C'est très joli, ça me fait penser à la pose de veroboquet...^^
K-ROL-04 passionée 8 Mars 2008 #8 Re : déco de cet AM sur moi meme possible je fait souvent des mix de tout ce que je vois
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #9 Re : déco de cet AM sur moi meme tres chouette!!! tu fais des progres de jour en jour
stéfania Nouveau Membre 8 Mars 2008 #11 Re : déco de cet AM sur moi meme très joli, Diabolique peut être pas, on dirait des bonbons
K-ROL-04 passionée 8 Mars 2008 #13 Re : déco de cet AM sur moi meme tite_kitty51 a dit: tres chouette!!! tu fais des progres de jour en jour Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol
Re : déco de cet AM sur moi meme tite_kitty51 a dit: tres chouette!!! tu fais des progres de jour en jour Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol
K-ROL-04 passionée 9 Mars 2008 #15 Re : déco de cet AM sur moi meme merci débby faudrait qu'on s'organise pour notre rdv @ plus biz
L lovigi Confirmée 10 Mars 2008 #17 Re : déco de cet AM sur moi meme très joli, ça donne super bien .