L laetnail Guest 9 Octobre 2007 #1 voila j'ai fais qlq deco ,et cella la je l'adore...c simple mais bon Pièces jointes CIMG2629.jpg 96.3 KB · Affichages: 125
Indira Diplômée Professionails 9 Octobre 2007 #2 Re : déco de cette apres midi c'est cool, on dirait une boule à facette, ça fait disco!
B boutchou_3 Membre Actif 9 Octobre 2007 #4 Re : déco de cette apres midi oui laeticia, elle est tres jolie avec son ptit air disco!!! gros bisous
Re : déco de cette apres midi oui laeticia, elle est tres jolie avec son ptit air disco!!! gros bisous
passion d'ongle Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #5 Re : déco de cette apres midi c super joli j'adore Bye bye
cassiopeee67 modératrice 9 Octobre 2007 #6 Re : déco de cette apres midi ah oui sa serait bien pour allez en boite sa!!! c'est jolie!!
dido54 En Mode Maman 14 Octobre 2007 #7 Re : déco de cette apres midi coucou, où les trouves-tu ces paillettes? si tu as des liens? merci !!!! Bizzzzz
Re : déco de cette apres midi coucou, où les trouves-tu ces paillettes? si tu as des liens? merci !!!! Bizzzzz