amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 23 Juin 2007 #1 Kikoo, Voila une petite déco que je viens de faire ! Vous en pensez quoi? Bisous Amandine
titbouchon123 titbouchon123 23 Juin 2007 #2 Re : déco de l'apres midi ! très jolie ta déco, j'adore:6-sunglasses:
pticoeur54 Super experte 23 Juin 2007 #4 Re : déco de l'apres midi ! Trés joli ta déco même si personellement je n'aime pas trop les ongles tout noirs
Re : déco de l'apres midi ! Trés joli ta déco même si personellement je n'aime pas trop les ongles tout noirs
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 23 Juin 2007 #5 Re : déco de l'apres midi ! merci les filles :draculax:
kika Nouveau Membre 23 Juin 2007 #6 Re : déco de l'apres midi ! ca a l'air joli..mais c un peu flou!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2007 #7 Re : déco de l'apres midi ! tré jolie
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2007 #9 Re : déco de l'apres midi ! c'est sympa!!