Déco en direct, conseils svp

redsarah

Nouveau Membre
Bonjour, j'avais poster une discussion un peu plus bas pour avoir du rouge, je laisse de coté pour le moment (zom n'est pas pret psychologiquement).

Par contre garder mon noir surement pas, ça me déprime trop, donc en ce moment j'ai une déco sur la tete ( de supermarché), je sais c'est pas génial mais tout ce que je veux, éclaircir !

J'ai posé sur les longueurs, malaxé pendant 15min environ et en ai rajouter très légèrement au racine.
Je laisse 30min environ (bientot le rincage)
J'ai une autre déco au cas où besoin de retouche ou peu etre éclaircir un peu plus, en laissant moins longtemps.

J'ai acheter un shampooing déjaunissant, et 2 coloration, comme j'hésitais sur la colo à prendre, doré ou cendré pour nautralisé les reflets orange que j'ai après une déco ?
Ben j'ai pris une couleur avec les 2, blond doré cendré de Grnier.
Mais en regardant sur le net, je vois que le blond doré cendré donne en fait souvent un chatain...?

Donc voila j'ai très peur de faire cette colo et de me retrouver foncé et donc d'avoir décoloré pour rien ?! Qu'en pensez vous ?
Ce serai balo quand meme :s

Et question, quand est ce que je dois faire le shamp déjaunissant, après la déco, après la colo ?

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre.

Pas de réponses :s

Donc rinçage fait,mes cheveux était rouge cuivré, vraiment très jolie, je pense que j'aurai garder si mes racines n'avaient pas étaient jaune poussin :(

Pas assez claire pour faire le blond doré cendré par contre, donc 2ème déco, je vais laisser un peu plus longtemps.

Ca éclairci bien là on dirait, mais j'ai très peur que la colo refonce tout ! ...

Coucou, c'est un 7.31

Rinçage de la 2ème déco, je suis donc totalement orange et toujours les racines jaunes.
Cette colo va t'elle bien recouvrir le tout ?
C'est bien le cendré qui neutralise le orange je crois ?
Mais pour le doré ? :s

Merci

je suis pas une pro des colo, mais 7 c'est clair deja.
moi j'etais noir et je suis allée chez le coiffeur, donc decapage, j'etais presque jaune au racine et orange au longueur, ils m'on fait un mélange(je voulais un roux) base 6 donc un peu plus foncé que ton 7 et je trouve que ca m'a bien éclairci.
il faudrait que tu mette une photo.
pour ce qui est du cendré aucune idée! désolé

D'accord, merci, j'ai la couleur sur la tete (ça pique plus que la déco, étrange)
J'ai très peur d'avoir des reflets vert ou gris...

Re...donc après la coloration je suis rousse caramel, toujours des reflets jaunes aux racines, sinon c'est uniforme.
Le but maintenant est d'obtenir une couleur sans ce roux...que faire ?

Sa depends a quelle hauteur de ton tu es
Si par exemple tu es a 6 il faudrait que tu fasse un 5,1 chatain clair cendré sur leS longeurs ou c est orange pas sur le jaune qui est du doré (3) car tu auras des reflets vert
Pour contrer le reflet doré il te faut de l irisé (2)

Oui, je veux dire une cendré et une irisé, je le sens pas du tout lol.
Je n'arrive pas a mettre la photo :s

J'ai lu que le 801 de casting creme gloss serai bien pour les reflets jaune orange ?

redsarah a dit:
Oui, je veux dire une cendré et une irisé, je le sens pas du tout lol. Je n'arrive pas a mettre la photo :s J'ai lu que le 801 de casting creme gloss serai bien pour les reflets jaune orange ?
Dans une colorations tu peux trouver 2 reflets aussi
Concernant les colo de grande surface je pense pas que cela serait le mieux pour ton cas

Je n'ai pas le choix, je vais ce soir la chercher et je la ferai demain, avec un masque que je vais laisser posé toute cette nuit.
Que me conseille tu comme numéro de couleur alors ? que je sache quoi regarder en magasin ^^
Et question à tout hasard, sur mon roux/orange, est ce qu'on rouge prendrai bien ?
Après tout c'est peut etre un mal pour un bien :p

Coucou, je suis d'un pc :-)
Donc hier soir j'ai étais au mag et j'ai pris rouge cachemire de Schwarzkopf.
J'espère vraiment que ça ne pas foncé et surtout que je ne vais pas avoir de reflets rose/violet !

Re coucou, donc couleur faite, c'est vraiment jolie mais il y a bien des reflets violet/rose.
Je pense aller échanger la couleur supplémentaire que j'ai prise hier (je n'ai eu beosin que d'une boite) et donc recouvrir avec le rouge intense dans la meme gamme ?

Coucou! Moi je pense que si tu continu comme ça il te restera 3cheveux sur la tête ! ! ! ! 2deco plus 2couleur le tout avec des produits de supermarché ? ? ? ? Moi j'aurai jamai tenté le diable!

Salut !

Et ben écoute t'es gentille mais je pense que je connais mieux ma tete que toi ?

J'suis passé par toutes les couleurs, blond, roux, jaune, noir, chatain blablabla (sauf le rouge), j'ai fais des tas de deco, jme suis rasée la tete plusieurs fois, alors tu vois faire 2 déco c'est vraiment pas ce qui me faisais peur XD

En plus j'ai une chance énorme ça oui :-) car les déco m'ont toujours brulé le crane, là, rien, nada meme pas de picotements et mes cheveux vont très bien !
Je précise qu'ils sont épais et que j'en ai pas mal.

Bref, j'adore les personnes qui parlent pour ne rien dire, sans connaitre, sans rien, et tu peux etre coiffeuse ou autre je m'en balance, j'ai vu des cas aussi chez les coiffeurs et certains ferai bien de changer de taff.

Bonne soirée ;)

Retour