Déco en direct, conseils svp

Parcequ'elle est aimable elle à venir me demande pourquoi j'ai fais ça, mon dieu mais j'aurais pas du bouuuuh, alors que je demande juste conseil et que tout va bien pour moi et mes tifs :)

Maintenant si toutes ces popines s'y mettent on est po sortie !

Donc, merci à celles qui m'aide et répondent, les autres hein...voila quoi :)

Donc d'ailleurs, je me tate, est ce que je refait ce cachemire que j'ai déja, mais du coup ça ne va pas je pense recouvrir les reflets violets, peut etre meme pire ?

Esr ce que je prends le rouge intense mais qui à l'air plus foncé...grrr

Tu laisse même pas le temps aux gens de répondre tu fonces direct dans le tas. Je suis la copine de personne ici je donne mon avis avant que tu t'emballe! Je serai à ta place je continuerai mon petit bout de chemin toute seule. Et la je vais être peut être méchante mais on s'en fou de ce que tu fais parce qu'on y comprend rien et qu'il n'y a aucune photo.
Si tu avais été voir plus loin que le bout de ton nez tu aurais peut être pu décolorer les longueur plus foncée afin d'obtenir quelque chose d'uniforme et faire ta colo. Sur ce...
Bonne continuation

Oh il faut pas s'exiter ici !
Vous avez rien de mieux à faire puisque vous vous en foutez ? :D
Aller bye les rageuses.

Et je continue à faire mon monologue oui, ça peux servir à d'autres co**e comme moi qui oh rage essaie de se débrouiller seule ;-)

Donc : J'ai acheter ma colo hier un rouge intense 6.66
J'espère que ça atténuera les reflets violets dans mes cheveux, j'aimerai un rouge pas forcément clair juste intense :)

Coucou! Moi je pense que si tu continu comme ça il te restera 3cheveux sur la tête ! ! ! ! 2deco plus 2couleur le tout avec des produits de supermarché ? ? ? ? Moi j'aurai jamai tenté le diable!

Je d'accord avec toi et je n'osais même pas le dire car comme à chaque fois qu'on dit quelque chose on se fait mordre.

Bref de plus entre les déco et les colo qu'elle a acheté je pense qu'au final ça lui reviendra plus cher que le coiffeur, mais bon ....

Par contre si elle pouvait mettre une photo de ces couleurs une fois finit histoire de voir à quoi ça ressemble.....

Donc : J'ai acheter ma colo hier un rouge intense 6.66
J'espère que ça atténuera les reflets violets dans mes cheveux, j'aimerai un rouge pas forcément clair juste intense :)

C'est vrai ce que disent les filles tu vas finir par te tuer les cheveux, il ne faut pas le prendre mal si elles te le disent.

Je suis d'accord avec les autres .. quand tes cheveux seront pourris ne viens pas pleurer ! Tu t'en serais sortie pour aussi cher voir moins en allant chez un grossiste en coiffure et ça aurait été un résultat pro au moins. Tu es sur un forum et insulte toi de co**e si tu veux mais laisse les autres tranquille elles au moins quand elles demandent quelque chose elles écoutent ce qu'on leur dit et ne prennent pas juste ce qu'elles ont envie d'entendre.

Dernière édition:
Retour