Déco gel dissoluble sur ongles naturels (sauf l'index droit, tip et résine)

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour :smile:,

Voilà ma pose d'hier soir... Pas le top du top, je suis novice en Nail Art et je n'avais jamais utilisé de gel...

Mon index droit étant cassé (j'avais déjà essayé de l'arranger avec résine et chablon, mais le bombé était mal placé... du coup, hop, enlevé), j'ai tenté de l'arranger avec un tip et de la résine.

Vos avis m'intéresse :dwink:

Des bisous !!

P.S. : je vous montre aussi avant déco pour l'ongle réparé :Dancing_confused:

Pièces jointes

• DSC03295.jpg
    DSC03295.jpg
    97.7 KB · Affichages: 213
  • DSC03294.jpg
    DSC03294.jpg
    46.3 KB · Affichages: 627
  • DSC03293.jpg
    DSC03293.jpg
    47.3 KB · Affichages: 8,374
  • DSC03282.jpg
    DSC03282.jpg
    42.4 KB · Affichages: 284
  • DSC03278.jpg
    DSC03278.jpg
    38.4 KB · Affichages: 144
  • DSC03276.jpg
    DSC03276.jpg
    33.8 KB · Affichages: 151
  • DSC03273.jpg
    DSC03273.jpg
    27.1 KB · Affichages: 148
Re : Déco gel dissoluble sur ongles naturels (sauf l'index droit, tip et résine)

Up up !! Curieuse d'avoir des avis:Dancing_sorry:

Re : Déco gel dissoluble sur ongles naturels (sauf l'index droit, tip et résine)

Coucou,

Je n'aime pas du tout la déco mais bon chacun ses goûts. Je trouve ta pose assez épaisse et crochu. Le bombé par vers l'avant aussi.

si t'es novice en nail art,essaie des choses plus soft et moins chargé!

Bonne continuation!

moi j aime beaucoup....................................................................................................................

Mes ongles sont crochus de base :grin: C'est juste du gel posé sur mes ongles naturels. Seul l'index droit a été refait ;-).
Pour ce qui est de la décoration... comme tu dis, c'est une histoire de goût.
Merci pour ton commentaire. :rolleyes:

Retour