Déco gelish sur gel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
S

Sev02

Guest
Je voudrais savoir comment procéder si je veux faire une déco en gelish sur une pose en gel ???

Sur une pose en gel je fais ma déco après la construction mais ce que je voudrais savoir c'est si il faut mettre le foundation ? s'il faut dégraisser le gel, limer le gel... ?

Un petit protocole serait top :)

Re : Déco gelish sur gel ???

Sans doute, pas d'inquiètude, Erin ou d'autres pros du fofo viendront sur ton post. Elles sont souvent là, et pourront nous répondre !! Patience...........

Je voudrais savoir comment procéder si je veux faire une déco en gelish sur une pose en gel ???

Sur une pose en gel je fais ma déco après la construction mais ce que je voudrais savoir c'est si il faut mettre le foundation ? s'il faut dégraisser le gel, limer le gel... ?

Un petit protocole serait top :)

coucou tu dégraisse, tu lime pour donner la forme et ensuite tu applique ton gelish pas besoin de fondation (gel de base) dans ce cas bises !!!

Et si on veut faire une déco style konad sur du gelish, je dégraisse ma couleur puis je passe la finition ?

coucou tu dégraisse, tu lime pour donner la forme et ensuite tu applique ton gelish pas besoin de fondation (gel de base) dans ce cas bises !!!

Et si on veut faire une déco style konad sur du gelish, je dégraisse ma couleur puis je passe la finition ?

Konad j'ai jamais testé mais je pense que c'est le même principe que pour des dessins peinture tu dégraisse ta couleur avec du cleaner mais attention pas en essuyant (sinon tu va enlever ta couleur) mais en tapotant avec un coton très légèrement humide et qui ne peluche pas puis tu dessine et tu mets ton gel de finition top it off

Je vais tester comme vous me le conseiller, merci beaucoup.
J'ai mis un post avec mon premier test gelish, si vous voulez aller voir et me conseiller ce serais sympa, car pas trop d'avis de pro !! sniffffffffff

Konad j'ai jamais testé mais je pense que c'est le même principe que pour des dessins peinture tu dégraisse ta couleur avec du cleaner mais attention pas en essuyant (sinon tu va enlever ta couleur) mais en tapotant avec un coton très légèrement humide et qui ne peluche pas puis tu dessine et tu mets ton gel de finition top it off

Coucou Nath ,

Je ne connais pas encore les gelish dc ma question est juste pour info ...

Je me demande si en faisant le dessin par dessus sans passer le bloc blanc sur son ongle , il n'ya pas risque de decollement du dessin et gel de finition ? Elle ne devrait pas matifier son ongle avant de dessiner ???

Bizzzz

Coucou Nath ,

Je ne connais pas encore les gelish dc ma question est juste pour info ...

Je me demande si en faisant le dessin par dessus sans passer le bloc blanc sur son ongle , il n'ya pas risque de decollement du dessin et gel de finition ? Elle ne devrait pas matifier son ongle avant de dessiner ???

Bizzzz

tiens Diane va voir ma discussion http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/258248-gelish-4-semaines-apres.html
et tu aura la réponse à ta question bises!!!:34-yes::34-yes:

merci beaucoup
J'ai plus qu'a tester maintenant :)

Excusez-moi, pour dégraisser vous le faites seulement en passant un coton sec ou vous utilisez en plus un cleanser ?

Le coton doit être légèrement imbibé de cleanser sinon la couleur dégorge. Et on tamponne surtout pas essuyer.

sinon, autre solution :
foundation, couleur, top it off, on passe le bloc blanc sur le top it off, on fait la déco et on remet du top it off..

Retour