déco halloween

cendrine27

Onglerie côté filles morges
coucou les filles une ptite déco halloween¨!!!
 

Pièces jointes

  • 053.jpg
    053.jpg
    41.5 KB · Affichages: 134
  • 052.jpg
    052.jpg
    38.5 KB · Affichages: 141
  • 050.jpg
    050.jpg
    22.7 KB · Affichages: 125
Re : déco halloween

merci les filles le plus dur pour moi c'est de faire exprès de pas les faire toutes pareilles mdr j'ai un peu des tocs
 
Re : déco halloween

Bravo ! Dis moi, comment procèdes tu pour faire cela ?
 
Re : déco halloween

Je remonte ton topic, afin de savoir si qqun aurait un pas à pas pour faire cela, je ne vois pas comment procéder pour avoir plusieures couleurs dans ce sens là ?
 
Re : déco halloween

Je remonte ton topic, afin de savoir si qqun aurait un pas à pas pour faire cela, je ne vois pas comment procéder pour avoir plusieures couleurs dans ce sens là ?
avec des gels de couleurs, tu place une bande de gel orange en horysontal et au dessus une noir, puis avec un pinceau fin tu fait des trait vers le haut!!!
 
Re : déco halloween

avec des gels de couleurs, tu place une bande de gel orange en horysontal et au dessus une noir, puis avec un pinceau fin tu fait des trait vers le haut!!!

Donc je fais toute une french en orange, puis au dessus, je fais une demi french noir, toujours horizontalement ? mais dans ce cas, ça ne donnera pas comme sur cette photon qui est verticale.......

Aussi, avec quoi il faut tirer les traits ?
 
Re : déco halloween

Donc je fais toute une french en orange, puis au dessus, je fais une demi french noir, toujours horizontalement ? mais dans ce cas, ça ne donnera pas comme sur cette photon qui est verticale.......

Aussi, avec quoi il faut tirer les traits ?


je t'ai pm désolée du retard bisous
 
Retour
Haut