Déco léopard de Tarteaufraise

Millies

En progrès
Bonjour,

Je suis fan du travail que fait Tarteauxfraises.
Ainsi sur son site j'ai remarquer une pose qui me plait beaucoup et que j'aimerai me faire pour Noel (cf photo)

Par contre j'ai une petite question!
Je mets mon gel de base, ensuite je mets mon vernis ?? (ce sont les vernis de LM cosmétique) et je fait ma déco?

Ou je fait gel base, construction, vernis , déco, finition???

Puis-je utiliser mes vernis Lm Cosmétiques ( ne contiennent pas de Formaldéhyde) ou il faut absolument les vernis uv???

Merci de vos réponses par avance a toutes

Pièces jointes

• leopart_4.jpg
    leopart_4.jpg
    30.3 KB · Affichages: 685
  • 1301315721.jpg
    1301315721.jpg
    13.2 KB · Affichages: 195
Re : Déco léopard de Tarteaufraise

moi je dirais gel de base construction ensuite ponce bien enfin que ce soit pas lisse pour que ton vernis tienne bien ensuite finition et cela tient très bien les miens tiennent plus de 4 semaines ensuite c'est pas beau démarcation si tu lets ton vernis sur ta base ca va ce décoler au bout de 2 ou trois jours comme un faut ongle de chez claire's j'ai testé donc maintenant je mets sur ma construction et ca tient

Re : Déco léopard de Tarteaufraise

Bonsoir,

alors 1èrement c'est Tartofraises ^^
ensuite, elle fait ça sur ongle naturel.

sinon, pour le protocole je dirais comme Vava si tu veux que ça tienne longtemps mais si tu veux changer souvent tu fais cette déco par dessus la finition et ensuite top coat.

voilà! on attend tes photos maintenant! ;)

Bonsoir,

Oui avec Tartofraise on a l'impression que c'est très simple alors que sa ne lai pas mais c'est tellement beau!

Jaimerai faire sur mes ongles naturel car j'ai une bonne base ils sont dure et long mais de reste du vernis donc tiens pas aussi lgt que le gel et avec mon petit bout je peut pas me les faire tout les semaine !

Merci de vos conseil .

Retour