déco maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide, je suis sure qu'ici je vais avoir des réponses enfin j'espère :2-big-smile: !

J'ai envie de créér ma taie de lit en mettant une tringle, et des gros coussins exprès avec des passants, mais impossible de trouver !

J'en vois partout, à la télé, j'ai pourtant été voir à IKEA, rien ! Leroy merlin (vu qu'il y a de jolis coussins canapé et rideaux) rien non plus... J'ai pensé à Casa, et sur leur site, il n'y a rien...

Vous voyez de quoi je parle, avez vous deja vu ca dans un magasin ?

un peu comme ca...

Il parait qu'on peut mettre des coussins de chaises, je trouve ca bizarre, d'autant plus qu'ils sont carrés et j'en veux des rectangulaire !

Pièces jointes

• coussin-tate-de-lit.jpg
    coussin-tate-de-lit.jpg
    17 KB · Affichages: 109
les rectangulaires beaucoup plus difficile de trouver par contre les carrés c est que du bonheur, en plus tu changes le coloris sans arret,
moi j ai trouvée pour un studio que je loue, chez baboux, et un autre jour, dans un vide grenier 4 en parfait état,
personnellement j adore c est trop beau, pour la finition des chambres............................................++++++++++++++++:night:

Bonsoir, si tu as une machine à coudre tu peux les faire toi même, c'est très simple et au moins tu es sûre d'avoir ce que tu veux.

merci les filles non je ne suis pas tres douée en couture je prefere acheter ! lol

je vais voir ce soir à alinéa, je crois qu'ils doivent avoir ca !

j'ai été a leroy merlin, et y'avait rien... Je peux toujours acheter en ligne si je ne trouvais pas ce soir...

Mais merci pour les liens

C'est vrai que gifi j'aime bien on y trouve tout, je vais aller faire un tour aussi si jamais ya pas chez alinéa

J'ai été hier chez alinéa et j'ai trouvé 3 grands coussins bien rembourés et acheté ma tringle j'ai choisi beige car j'ai deja les papiers peints gris et rose donc bon... j'ai été chez gifi aussi, pas de coussins pour taie de lit mais par contre de jolis stickers papillon et baroque trop beau ! merci encore

Retour