Déco NDED qui perd sa couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sirona
  • Date de début Date de début

Sirona

Membre Actif
Bonsoir,

J'ai commandé des décos en forme de goutte et je suis assez déçue du produit : je l'ai posé sur la résine et j'ai voulu le recouvrir de résine clear pour bien protéger ma déco. Seulement, au contact de la clear (du monomer plus précisément), les décos perdent leur couleur !!!

Je vous mets une photo pour vous montrer. Ne faîtes pas attention à la pose, j'ai fait des patates de résine clear pour essayer d'englober ma déco, je ne vous raconte pas comment j'ai lutté ! :mad:
couleur qui se barre.jpg

Est-ce que vous avez déjà eu le cas avec ce type de déco ? Maintenant j'hésite à commander des flocons, des paillettes coquillage...

Je n'avais encore jamais vue sa, tu n'as pas limée sur la déco par hasard qui fait que ça c'est enlever ?
A part ça je ne vois pas trop se que sa pourrait etre

Non, j'ai juste posé les paillettes en forme de goutte sur la cover et la french et c'était niquel. C'est quand j'ai posé la clear dessus que la couleur a fondu ! J'ai même pas eu le temps d'attraper une lime ! :(
Ensuite j'ai posé ces paillettes sur un sopalin et j'ai posé mon pinceau (qui avait du monomer) et la couleur fondait aussi pareil ! J'en ai déduit que c'est le monomer qui fait ça. Je suis dégoutée !!! Je vais leur demander le remboursement des deux décos que j'ai commandées.
Si tu dis que tu n'as jamais vu ça, ça me rassure, j'avais peur de rencontrer ce problème avec plusieurs types de déco !

Non, j'ai juste posé les paillettes en forme de goutte sur la cover et la french et c'était niquel. C'est quand j'ai posé la clear dessus que la couleur a fondu ! J'ai même pas eu le temps d'attraper une lime ! :(
Ensuite j'ai posé ces paillettes sur un sopalin et j'ai posé mon pinceau (qui avait du monomer) et la couleur fondait aussi pareil ! J'en ai déduit que c'est le monomer qui fait ça. Je suis dégoutée !!! Je vais leur demander le remboursement des deux décos que j'ai commandées.
Si tu dis que tu n'as jamais vu ça, ça me rassure, j'avais peur de rencontrer ce problème avec plusieurs types de déco !

Ah je sais pas, par contre je ne m'y connais pas en résine alors le monomer je serais pas dire si c'est normal que sa fasse ça ...
Mais c'est bien enbettant c'est sur :/

Retour