déco ou balayage

wa.sandra

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,

Voila je suis en changement de couleur j'aimerais passer d'un châtain foncé a un blond doré genre jennifer aniston maintenant
j'ai la peau très blanche des légère taches de rousseur et les yeux bleu mais que faire pour mes sourcils ? qui eux sont châtain

car a 27 ans et deux enfants je veux passer une coloration plus douce et plus femme mais cheveux foncé et beaucoup de volume et des cheveux très épais me donnent un air trop dur et un peu gamine !!!

a savoir que le 15 octobre j'ai une soirée hyper importante pour mon boulot et que je veux être au top je travail pour une équipe de designer et décorateur et on fait une soirée de vente privée et faut vraiment que je soit un top de top

merci d'avance a vous toute

Re : déco ou balayage

Si tu as les cheveux naturels donc pas colorés,tu peux faire des mèches à l'alu mais très fine et bien partout que la coiffeuse te patinera ensuite en blond cendré si elle sont encore un peu cuivrée .Par contre si tes cheveux sont colorés il faudra d'abord décaper pour enlever les pigments artificiels qui risque de bloquer la décolo .

voilà ,montre nous le résultat surtout !

Re : déco ou balayage

Coucou effectivement il serait mieux que tu passes d'abord par la case mèches surtout si tu as les cheveux épais la déco risque de ne pas donner exactement le résultat souhaité (jaune, orange, cuivré tout peut arriver chaque cheveu réagit autrement). Après oui tout dépend si tes cheveux sont naturels ou pas mais bon un décappage reste tout de même à éviter (si possible), c'est assez agressif pour le cheveux. Après pour commencer peut-être pour ne pas avoir de surprises essaie des mèches claires sans aller dans l'excès et si elles ont tendance à virer au doré alors la coiffeuse patinera. Pas de balayage demande bien des mèches.

Retour