lachou Membre récent 11 Juillet 2007 #1 voila 2 décos que je viens de réaliser ... (désolé pour les photos un peu flou ) à vos commentaires les filles Pièces jointes déco paillette1.jpg 16.7 KB · Affichages: 79 déco paillette.jpg 13.2 KB · Affichages: 97
voila 2 décos que je viens de réaliser ... (désolé pour les photos un peu flou ) à vos commentaires les filles
lachou Membre récent 11 Juillet 2007 #4 Re : déco paillettes à gogo g fait d'autres photo ou je pense que l'on voit mieu voilaaa :biggrin: Pièces jointes déco paillette2.jpg 11.5 KB · Affichages: 54 déco paillette3.jpg 9.1 KB · Affichages: 72
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2007 #5 Re : déco paillettes à gogo jolie
S saabgirl Guest 11 Juillet 2007 #6 Re : déco paillettes à gogo jolie, mais un peu chargée à mon gout
patricia57 Nouveau Membre 11 Juillet 2007 #7 Re : déco paillettes à gogo très jolie, mais les couleurs font vraiment automne déja, mais autremant la deco me plait bien, biz Paty:yeah2:
Re : déco paillettes à gogo très jolie, mais les couleurs font vraiment automne déja, mais autremant la deco me plait bien, biz Paty:yeah2:
corinne S Membre récent 12 Juillet 2007 #10 Re : déco paillettes à gogo Très joli mais plus pour l'automne !! bravo
ambre68 Membre Populaire 12 Juillet 2007 #11 Re : déco paillettes à gogo Je trouve tes décos un peu charger.....