déco pour les fêtes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
hum voilà les fêtes de fin d'année qui s'annonce.....cliente qui tiens un restaurent....

Pièces jointes

• maria (5)p'titcadre.jpg
    maria (5)p'titcadre.jpg
    94.6 KB · Affichages: 268
Re : déco pour les fêtes....

c'est super beau comme d'habitude ton skyblog est manifique

tres joli Anita mais j'aurai pensé encore plus "feu de artifice" pour la fin d'annéé de une expert deco comme toi.
salut

Toute en finesse ! C'est très joli ! Tu maîtrises les liners à la perfection ! Bravo !

quel dommage !!!

pourquoi tant d'effets sur la photo qui gachent tout le joli travail qui est dessous ?

bon je comprends que certaines camouflent leurs poses pourries sous des tonnes de photoshop, mais tu n'as pas besoin de ça ;)

oui superbe pose je suis passer sur ton blog et franchement c'est une merveille bon je t'ai laisser quelques coms mais pas partout car j'y passera la nuit mais vraiment joli ton blog

quel dommage !!!

pourquoi tant d'effets sur la photo qui gachent tout le joli travail qui est dessous ?

bon je comprends que certaines camouflent leurs poses pourries sous des tonnes de photoshop, mais tu n'as pas besoin de ça ;)

coucou mon cochonou.....

eh bien ta tous compris je ne suis jamais contente de mon travail.....je trouve toujours quelque chose qui va pas!!!!!!tu vois mon ancien métier refait surface....eh oui horlogère!!!!!

merci pour vos commentaires à tous

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Coucou ma belle

Ton travail est toujours aussi magnifique.

A ce week end j'espère.
:kissing::46-heart:

Retour