déco qui ne colle pas grrrrrr

jennybidouille

Membre récent
bonjour , j'ai un petit problème pour coller des déco, en faite ça ne tien pas , je met une petite pointe de colle et je met la deco dessus et je presse et j'attends que ça sèche mais au bou de 3 bonne minute ça ne tien toujours pas:mad: !!!!! alors si vous avez des astuce pour que çà tienne ???? :Dancing_jimlad:

merci :30-niceeyes:

Re : déco qui ne colle pas grrrrrr

bonjour moi je mets les deco avant ma construction sur une fine couche de gel de contruction je catalyse quelques seconde et cela tient tres bien

ok merci :thumbup:

encore un question j'ai reçu des paillette , des mini perle et des espèse de petite feuille coloré. c'est pareil pour la pose ? je les met avant le gel de construction ?

alors pour coller les décos, tu prends une pointe de gel, tu le mets sur ton ongle, tu mets ta déco dessus et ensuite tu catalyses quelques secondes, et après la constrcution.. ca ne bouge pas

ou encore plus rapide, si ce sont des stickers tu peu les faire tenir avec une pointe de top coat avant la construction gel ou résine, c'est plus rapide et sans inconvénient pour le reste. pareille pour les paillettes, le top coat c'est super rapide et très efficace

ou encore plus rapide, si ce sont des stickers tu peu les faire tenir avec une pointe de top coat avant la construction gel ou résine, c'est plus rapide et sans inconvénient pour le reste. pareille pour les paillettes, le top coat c'est super rapide et très efficace

ah oui , merci je pensais pas...

Retour