déco résine ..??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles ,

voilà je me posais une question peut etre idiote mais bon.....:don_t_panic:

comment fait on pour mettre des deco suur une pose resine ? en parlant par exemple des strass , mini bille , etc......??

car en gel on met un point de gel a l endroit où on veut poser la deco et on catalyse pour faire tenir mais là? du faite que la resine seche vite ??

merci de votre aide! :showoff:

bisous :bic:

Re : déco résine ..??

ben moi je pose sur la résine quand elle est pas encore durcie et ensuite je passe une couche de clear, mais certaines décos perdent leur couleur !!! (à cause du monomer?)

merci de ta reponse , donc si je comprend bien , apres ta pose resine , tu place tes deco avec du gel clear ? u le fais avant ou apres ta construction resine ?

merci de ta reponse , donc si je comprend bien , apres ta pose resine , tu place tes deco avec du gel clear ? u le fais avant ou apres ta construction resine ?
non avec de la résine clear et après gel de finition (quick finish rydnails)

ok , faut vraiment faire vite pour incruster le deco alors !

soit tu faiss une finition au gel et dans ce cas tu peux y poser ton strass puis catalyser soir tu mets un ptit point de resine sur ta construction une fois fini et tu y pose le strass

tout depend de la pose que tu fais par exemple avec une pose comme sur cette photo tu fais une tres fine construction sans faire de zonne de stresse ensuite avec ton pinceau tu prend de tres petites boules de resine clear et tu rend ta deco avec ta boule tu applique sur ton ongle si c'est des strass tu peux deposer une petite boule et tu pose ton strass dessus ensuite une fois ta deco terminée tu finis ta construction

Pièces jointes

• DSC03237.jpg
    DSC03237.jpg
    49.9 KB · Affichages: 134

tout depend de la pose que tu fais par exemple avec une pose comme sur cette photo tu fais une tres fine construction sans faire de zonne de stresse ensuite avec ton pinceau tu prend de tres petites boules de resine clear et tu rend ta deco avec ta boule tu applique sur ton ongle si c'est des strass tu peux deposer une petite boule et tu pose ton strass dessus ensuite une fois ta deco terminée tu finis ta construction

merci merci les filles ! maintenant je vois ! :flower2:

moi pour certaines decos je les fait tenir avec de la colle (pour deco hein)et ensuite construction

j'ai suivi vos reponses pour les strass mais pour une deco que l'on souhaite faire avec de la peinture ou gel de couleur ? comment fait on ?

Tu las fais juste apres ton limage et ensuite finition

moi je suis debutente mait persso je mais soitte de la cole soitte du verni je disposse puit je fini avec une couche de gelle de finisition que je fait secher sous mon solla lol si non dezux couche de verni et sa tien pas malle

Retour