déco sur 2 doigts léopard

Re : déco sur 2 doigts léopard

voici la pose!!!

Pièces jointes

• SL277076.jpg
    SL277076.jpg
    64.6 KB · Affichages: 56

c est super ! comment as tu fais ca ? tu peux donner ton protocole ? merci

trop bo ma chouchoutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!j adore la deco leopard mais pareil que toi sur un doigt c jolie aprés sa fait le look COCO mdrrrrrrrrr!!!!!!!
en tt ki trop boooooooo alors cette deco la je la voudrais sur l anulaire lolllllllllllllll!!!!bizouillessssssssss

ah ben non rectification j avais pas vu tt la pose ben c trop booooooooooooo je la veuuuuuuuuuuuuu!!!!mais elles sont trop belle t peintures a toi c kel marque deja????

merci tite sandra!!!

c'est magnifique .très beau travail
merciiiiiiiiiiii bcp ma belle!!

c est super ! comment as tu fais ca ? tu peux donner ton protocole ? merci
merciiiiiii bcp je ferais un pas-a-pas c est facile comme tout je t assure c est fais avec peinture acrylique,je prends un spot je fais des points un peu diformes sur ma french et puis je passe tout autour avec un pinceau !!gros bizz
splendide ! +1

bisous :flocool:
merciiiiiii bcp bichette amor!!! gros bizzzz

trop bo ma chouchoutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!j adore la deco leopard mais pareil que toi sur un doigt c jolie aprés sa fait le look COCO mdrrrrrrrrr!!!!!!!
en tt ki trop boooooooo alors cette deco la je la voudrais sur l anulaire lolllllllllllllll!!!!bizouillessssssssss

ah ben non rectification j avais pas vu tt la pose ben c trop booooooooooooo je la veuuuuuuuuuuuuu!!!!mais elles sont trop belle t peintures a toi c kel marque deja????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite crotte d amour!!!!!!!c est de la pébéo,contente que ca te plaise je te fais d enormes bizzzzzzzzzzzzzz et merci pour ton +1!!:flower2:

Retour