Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C' est superbe :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::+1voici la pose!!!
C' est superbe :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::+1dommage, on peut pas en remettre un :flower
![]()
merciiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppppppppTrès joli

merci tite sandra!!!très beau![]()
merciiiiiiiiiiii bcp ma belle!!c'est magnifique .très beau travail
merciiiiiii bcp je ferais un pas-a-pas c est facile comme tout je t assure c est fais avec peinture acrylique,je prends un spot je fais des points un peu diformes sur ma french et puis je passe tout autour avec un pinceau !!gros bizzc est super ! comment as tu fais ca ? tu peux donner ton protocole ? merci
merciiiiiii bcp bichette amor!!! gros bizzzzsplendide ! +1
bisous :flocool:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite crotte d amour!!!!!!!c est de la pébéo,contente que ca te plaise je te fais d enormes bizzzzzzzzzzzzzz et merci pour ton +1!!trop bo ma chouchoutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!j adore la deco leopard mais pareil que toi sur un doigt c jolie aprés sa fait le look COCO mdrrrrrrrrr!!!!!!!
en tt ki trop boooooooo alors cette deco la je la voudrais sur l anulaire lolllllllllllllll!!!!bizouillessssssssss
ah ben non rectification j avais pas vu tt la pose ben c trop booooooooooooo je la veuuuuuuuuuuuuu!!!!mais elles sont trop belle t peintures a toi c kel marque deja????
enh t es gentille!!!merci gros bizzzzzzz
merci bcp bissmoi j'ai adoreeeee, c super .