déco sur moi

annaricora

Nouveau Membre
déco faite sur moi à la peinture il y a 4 mois environs...
je n'avais pas encore fait ma formation de prothésiste ongulaire donc les ongles ne sont pas fait par moi (et heureusement car c est pas terrible) mais je me faisais toujours une décos en rentrant chez moi...
donc les filles,dites moi juste ce que vous pensez de la déco.bisou

Pièces jointes

• IMG_1269.jpg
    IMG_1269.jpg
    76 KB · Affichages: 102
Re : déco sur moi

déco faite sur moi à la peinture il y a 4 mois environs...
je n'avais pas encore fait ma formation de prothésiste ongulaire donc les ongles ne sont pas fait par moi (et heureusement car c est pas terrible) mais je me faisais toujours une décos en rentrant chez moi...
donc les filles,dites moi juste ce que vous pensez de la déco.bisou

la déco est sympa, mais dis moi, c'est pas une pro qui t'as fait ça????:4-astonished:

:yes:mdr!!!!ben si!!!
ça me rends folle quand je vois celà a présent!!!
mais tu sais quand tu n'es pas du métier,tu ne remarque pas trop les défauts mais alors maintenant que j ai fais ma formation et que je suis moi même prothésiste ongulaire:new_shocked::new_shocked::new_shocked: je me demande comment j ai pu porter cela!!!lol

:yes:mdr!!!!ben si!!!
ça me rends folle quand je vois celà a présent!!!
mais tu sais quand tu n'es pas du métier,tu ne remarque pas trop les défauts mais alors maintenant que j ai fais ma formation et que je suis moi même prothésiste ongulaire:new_shocked::new_shocked::new_shocked: je me demande comment j ai pu porter cela!!!lol

:eek::eek: oulala comment c'est possible????
et bien franchement pour une pro ça craint mdrrr!
la prochaine que tu post c'est une des tiennes :3-blink: parce que là tu m'as foutu les ch'tons lol
Bise

waw la pose! je suis pas pro mais je vois bien que je fais mieux que ça lol

bon c'est l'heure du biberon, je decolle du forum un peu lol

mmdr.
oui je sais la pose n'est pas belle du tout.
je devais avoir du caca dans les yeux quand je la laissais me faire CA!!!lol

Aïe aïe aïe, j'avais pas lu et je pensais que c'était toi qui l'avait faite, j'étais en train de chercher les mots, loool. La déco est jolie.... Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, lol

laliecoiff13,elle me prenais 58 euros pour la pose complète et 38 euros le remplissage et elle utilisais du gel moyen......monophase.mais je ne sais pas de quelle marque.
mais comme je disais je n y connaissais rien à l'époque alors....moi j utilise les gels "alessandro" et j'applique les même prix qu'elle qui payais ces gels bien moibns chers que moi!!!

laliecoiff13,elle me prenais 58 euros pour la pose complète et 38 euros le remplissage et elle utilisais du gel moyen......monophase.mais je ne sais pas de quelle marque.
mais comme je disais je n y connaissais rien à l'époque alors....moi j utilise les gels "alessandro" et j'applique les même prix qu'elle qui payais ces gels bien moibns chers que moi!!!

comme quoi il faut de tout pour faire un monde!!!
tu sais si elle est tjs ouverte!!:ayalou:

lol, oui elle a une boutique dans une petite ville pas loin de chez moi et elle est toujours ouverte bien sur mais je n y suis pas retournée depuis que j'ai fais ma formation car à présent je fais mes ongles toute seule et même si ce n'est pas évident, c est quand même mieux!!!lol
(enfin je pense en tout cas.vs pouvez voir mon travail sur ma galerie, mais je débute hein...!!)lol

Retour