didino
Membre récent
coucou les fifilles voici ma nouvelle table manucure que j'ai fait faire par le mari d'une amie qui est tré doué!!!! puis mon papa me la peinte é ensuite mon homme me la décoré avec pochoir j'en sui super contente
et une foto de la pose de ce matin sur ancien ongle rongé récement normaux entre guillemet mdr
et une foto de la pose de ce matin sur ancien ongle rongé récement normaux entre guillemet mdr