déco toute seule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sibylle
  • Date de début Date de début

sibylle

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Alors voilà, actuellement, j'ai les cheveux bruns très foncés/noirs et je voudrais arriver au résultat plus ou moins comme les photos ci-dessous.

Voici ce que je pense faire:

-déco
-colo châtain clair
-mèches

Je vais faire les deux premières étapes toute seule, pour les produit je vais allez dans un magasin pour professionnels.
Par contre les mèches c'est une amie coiffeuse qui va me les faire.

J'aurais donc besoin de vous pour les deux premières étapes:

Déco: quels produits prendre? Mélanger avec quel volume (20, 30 ou 40)? Et comment procéder?

Colo: Quelle nuance? Du 8?

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Gros bisous*

Pièces jointes

• eva-mendes-picture-2.jpg
    eva-mendes-picture-2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 96
  • jessica_alba_elegant_back.jpg
    jessica_alba_elegant_back.jpg
    19 KB · Affichages: 108
  • 01GUTT_2964296_1_apx_470__w_ouestfrance_.jpg
    01GUTT_2964296_1_apx_470__w_ouestfrance_.jpg
    36.4 KB · Affichages: 109
Re : déco toute seule?

Personne??? J'ai besoin d'aide!!! Heeeelp!!! C'est urgent, je vais au magasin demain matin!!

tu t'atele à quelque chose de vraiment risqué...apres je suis pas pro mais personnellement je m'attaquerai pas à me déccaper les cheveux en solitaire!voilà ce que j'en pense apres attends les autres avis!

coucou donc deja si tu as les cheveux coloré a la base avec du brun ou du noir comme tu dit ça va être vraiment dur d'arrivé a un beau résultat en une fois et t'es cheveux aurons besoin de soin et shampooing profesionel si tu ne veux pas qu'il casse tout d'abord il faut que tu commence par un gommage, et ensuite il faut frotté tes cheveux sur les longueur coloré et non sur le cuir chevelu je te déconseille vivement de faire sa toute seul deja tu obtiendra pas le résultat voulu en une fois et puis toute seul même en étant professionel tu n'y arrive pas donc va plutot chez un coiffeur il t'expliquera car vu que tu as du noir il va falloir faire plusieur gommage (d'abord à l'eau chaude, puis a l'oxydant 20 puis 30 puis 40 pour ne pas bloqué l'oxydation c'est très compliqué seul c 'est impossible d'arrivé a un vrai résultat... de plus si tu veu refaire une coloration après san mettre les bonne dose tu risque d'avoir des reflet vert (a cause de la déco...) donc je te déconseille de faire sa seul !

Merci Estelle pour ta réponse! Finalement je suis revenue à la raison! lol

J'ai fait un color out pour enlever le noir. Je me suis retrouvée avec les cheveux roux!mdr
Au dessus j'ai fait un 7, mais il a vachement pris, ça donne un châtain foncé, je sais pas pourquoi?
Mais bon, au moins ce n'est plus noir!
Là je pense aller chez le coiffeur faire des mèches et un coulage doré!

T'en penses quoi? Tu crois que ça peut le faire?

Encore merci!

Re =) c'est normal que tu est devenu rousse a cause du noir lol je te rassure tu a fait un 7 sa m'etonne que c'est sorti chatain foncé... Des mèches oui sa le fait !! si c'est chez un professionel !! ^^ ensuite je ne c'est pas ce que tu appel un coulage ???

Encore merci pour ta réponse! Je suis contente, je suis allée chez une super coiffeuse! Elle m'a fait un balayage puis comme ma couleur de base n'était pas uniforme, elle m'a fait un "coulage" dessus (apparemment elle m'a dit c'est plus léger qu'une colo)! Donc voilà je me retrouve avec un joli chocolat et de toutes fines mèches dorées dedans qui se voient pas trop mais donnent un joli reflet. Et je vais y retourner dans 4-6 semaines. Elle m'a dit qu'au fur et à mesure, ça donnerait de plus en plus clair avec les mèches et que je m'approcherai de ce que je voulais. Bref, elle a été super et même si ça va prendre du temps je suis déjà contente de ce que j'ai maintenant, c'est beaucoup mieux que mon noir :)

Voilà! Et merci pour tes conseils ;)

Oui c'est tout à fait ca au fur à mesure qu elle va te tirer des mèches de plus en plus clair l ensemble va s'éclaircir...
Coulage=patine, ça sert à neutraliser ou ajouter des pigments

Ah oui patine je c'est ce que c'est lol bon courage pour avoir la patience d'arrivé a ce que tu veux vraiment =).

Retour