décolement sur cotés et truce bizzares

nany215

Nouveau Membre
salut les filles je sais que le sujet a été traité plusieur fois ms la je deprime est j'ai besoins de vos lumières:

depuis un mois mes poses se décolle sur le cotés alors que ca ne me le fessait pas avant et pas sur toutes mes clientes
alors en plus sa correspond q un changement de gel, je travaille maintenant avec ibd qui est trés trés agréable à travailler ms je n'ose plus l'utiliser alors voici mon protocole:

-désinfecter mains
-repousse cuticule
- limage d'ongle
- primer non acide
-monophase rose francenail
-french francenail
-construction ibd
finition

peut être que je fais une connerie?
et deuxième question j'ai acheter les capsule ongle et manucures sans limage je l'est ait essayer aujourd'hui et en fait ca me fais un truc bizzare comme si il y avait du liquide qui se balader sous le gel du coup ca fait comme des zones d'ombres c'est assez louche comme truc es que quelqu'un les utilise et si oui quel est le protocole
merci vraiment si vous pouviez me répondre car je suis vraiment entrain de perdre confiance j'ai la boule au ventre en allant bossé

Re : décolement sur cotés et truce bizzares

coucou, moi j'utilise ibd et brisa en masque... je te conseille de mettre une fine couche d'ibd entre ton primer et ton gel francenail pour une meilleure adherence...:infosactualite:

Re : décolement sur cotés et truce bizzares

Ton primer et ta première couche de gel doivent être de la même marque (c'est conseillé ^^)

Retour