Décollement aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angels84
  • Date de début Date de début
Re : Décollement aidez moi

re
avant j'utilaisai le number one et je mettai une couche fine puis catalysation et une couche construction

ben je le fait plus
je pose une seule fois le number one en fine couche sans catalyser
je reprend une toute peite boule de gel que je pose sur mon ongle

et là je catalyse et je dégraisse

je dépoli pour poser le magic brillant

je t'assure que mes poses ne cassent
pas!
cela fait hyper naturel

Oui oui ne t'inquiète pas de toute façon je ne l'ai plus revue,une dernière question:après mon gel de base je dégraisse ou pas?

Alors usrout pas !!!! C'est ce qui va creer l'accroche.

Que tu fasse gel de base plus mask ou gel de base puis french on ne dégraisse jamais la base. Sinon tu auras des décollements même pas au bout de 4 jours.

Et je précise bien cela car quand j'ai été formé chez beauty nails on dégraissais toute les couches ! je trouvais cela bizarre car je voyais bien les décollement sur les modeles puis j'ai compris en arrivant sur ce forum que c'était en faite une grosse connerie... le gras qui ressort du gel après catalysation permet de faire adhérer les couches entre elle. Si tu enleve ces couches de gras il n'y a plus d'adhérence.

j'ai étai formée aussi chez beauty nails.
je travaille depuis 4 ans comme ça et aucun décollement depuis.

Donc ok bien compris mais pour la finition avec le magic brillant tu dégraisse pas non plus!

j'ai étai formée aussi chez beauty nails.
je travaille depuis 4 ans comme ça et aucun décollement depuis.

Tant mieux pour toi si t'a aucun décollements, moi je lui fait juste par de mon expérience c'est tout. Je dit pas que t'a forcément tord mais la miss qui demande comment faire est débutante et a des décollements donc autant qu'elle teste d'autres méthodes pour voir de quoi peuvent venir les décollements.

Toi tu est une pro c'est pas pareil tu maitrise tes gels et tes techniques donc si t'a pas de décollements il y a pas de raison que tu change de techniques . je voulais pas te vexer je répondais en mettant a la place de la miss qui a des décollements.

lol
tu ne m'a pas vexée
excuse moi si tu as cru le contraire
c'est juste ma façon de parler.
Après oui je te donne entièrement raison

Pour le magic brillant la miss, il ne se dégraisse pas
tu le poses, catalysation et tu met ton huile cuticule c'est tout

Okk merci les filles je vais essayé samedi mon modèle vient je vous tiendrais au jus.^^

Bonsoir bon alors après avoir posé une fine couche du number u=one de beauty nails,ben j'ai toujours des décollements.Je perds espoir :(

Bonsoir bon alors après avoir posé une fine couche du number u=one de beauty nails,ben j'ai toujours des décollements.Je perds espoir :(

Bon dis exactement comment tu a fait étape par étape en précisant bien tout, même les petits détails.

Ok.
Je repousse les cuticules,je choisis les capsules puis je les colles,je les coupe et les mets en formes,je mets le nails prep sur tout l'ongles puis une goutte de primer,je mets une fine couche de gels 3 en 1 je catalise,puis je mfais ma french,je catalise,puis je fais ma construction je catalise,je limes les bosses,et j'applique mon magic brillant.
Voilà!

Bonjour les filles et merci pour vos réponse voici mon protocole:je prépare les ongles (limage,retirer la brillance des ongles ......)puis je mets nails prep,ultra bond,et là je commence mon gels de french,puis je fais ma construction j'utilise le GEL UV HIGH CLASS.Je retire les bosses et je finis avec le magic brillant.

Ba normalement c'est :

Désinfection des mains
dépolissage de la plaque
collage capsule
mise ne forme capsule
nail prep
x strenght primer (bien laisser sécher)
gel de base ( hight class)
(gel mask)
Gel french
Construction
dégraissage et mise en forme
Gel de finition.

Voila après je te dit si tu touche les cuticules ou que tu ne borde pas bien ton ongle c'est décollement sur.

Voici mon protocole

- Désinfection
- Pousser les cuticules bien insister sur les côtés aussi
- Limer et dépolir la surface de l'ongle naturel bien insister sur les côtés de l'ongle aussi
- Dépoussiérer
- Cleaner
- Nail prep (déshydratant)
- coller la capsule, la couper et mettre en forme
- Primer
à partir de maintenant, ne plus toucher l'ongle de la cliente avec ses doigts et aussi elle ne touche plus rien
, elle ne fouille pas dans son sac, elle ne se passe plus la main dans les cheveux, RIEN !

- gel de base ou 3 en 1 en fine couche
- catalyser- Gel masque - catalyser
- French - catalyser
- Construction - catalyser
- Cleaner
- on lime les bosses et on remet en forme
- Finition - catalyser
- Cleaner (si besoin)
- Huile à cuticules

J'ai lu tous les messages, je trouve, que vous n'insistez pas assez sur la préparation de l'ongle, or, là est tout le pb pour les décollements.

Insiste bien non seulement à pousser les cutis, mais aussi les petites peaux qu'on nee voit pas toujours et qui sont collées à l'ongle. Prends le coin de ton bloc blanc et passe le bien sur le pourtour de l'ongle, ton primer, passe le bien aussi sur le pourtour de l'ongle.

Tes décollements est ce que c'est tout l'ongle ou les bords ?

Souvent les sealers sont responsables des micros décollements qui apparaissent dès le lendemain.
Tu peux y remédier en remettant tout autour de l'ongle, avant d'appliquer ton sealer, très légèrement, un petit coup de pinceau de primer non acide ensuite ton sealer et hop, ni vu ni connu

catalyser- Gel masque - catalyser (qu'appelle tu gel masque)
Souvent les sealers sont responsables des micros décollements(les sealers c'est quoi)
Les décollements se font sur le côtés.

catalyser- Gel masque - catalyser (qu'appelle tu gel masque)
Souvent les sealers sont responsables des micros décollements(les sealers c'est quoi)
Les décollements se font sur le côtés.

Un gel masque c'est un gel qui sert soit a teinté soit à camoufler ta plque, cela dépend de sa pigmentation.
Et un sealer c'est un gel de finition ultraliquide et brillant.
Par contre c'est pas une critique mais ça c'est quand même des produits de base, que tu dois vraiment connaitre. Tu devrais peut etre aller fouiller sur des sites de ventes et regarder les différents produits et te faire une liste de ce que tu connais pas.

Pour les décollements et bien je pense que effectivement sa vient d'une mauvaise prépa des ongles, tu n'a pas assez polie ou bien il restait des peaux. Ou encore des gels ont coulés dans les peaux.

Un gel masque c'est un gel qui sert soit a teinté soit à camoufler ta plque (çà j'ai mais je ne savais pas que çà s'appeler ainsi)
Et un sealer c'est un gel de finition ultraliquide et brillant.(J'utilise le magic brillant)
Hier j'ai fais une pause et j'ai bien suivit les indications,j'atends des nouvelles du modèle.

Retour