Re : Décollement aidez moi
Bonjour les filles et merci pour vos réponse voici mon protocole:je prépare les ongles (limage,retirer la brillance des ongles ......)puis je mets nails prep,ultra bond,et là je commence mon gels de french,puis je fais ma construction j'utilise le GEL UV HIGH CLASS.Je retire les bosses et je finis avec le magic brillant.
Ba normalement c'est :
Désinfection des mains
dépolissage de la plaque
collage capsule
mise ne forme capsule
nail prep
x strenght primer (bien laisser sécher)
gel de base ( hight class)
(gel mask)
Gel french
Construction
dégraissage et mise en forme
Gel de finition.
Voila après je te dit si tu touche les cuticules ou que tu ne borde pas bien ton ongle c'est décollement sur.
Voici mon protocole
- Désinfection
- Pousser les cuticules
bien insister sur les côtés aussi
- Limer et dépolir la surface de l'ongle naturel
bien insister sur les côtés de l'ongle aussi
- Dépoussiérer
- Cleaner
- Nail prep (déshydratant)
- coller la capsule, la couper et mettre en forme
- Primer
à partir de maintenant, ne plus toucher l'ongle de la cliente avec ses doigts et aussi elle ne touche plus rien, elle ne fouille pas dans son sac, elle ne se passe plus la main dans les cheveux, RIEN !
- gel de base ou 3 en 1 en fine couche
- catalyser- Gel masque - catalyser
- French - catalyser
- Construction - catalyser
- Cleaner
- on lime les bosses et on remet en forme
- Finition - catalyser
- Cleaner (si besoin)
- Huile à cuticules
J'ai lu tous les messages, je trouve, que vous n'insistez pas assez sur la préparation de l'ongle, or, là est tout le pb pour les décollements.
Insiste bien non seulement à pousser les cutis, mais aussi les petites peaux qu'on nee voit pas toujours et qui sont collées à l'ongle. Prends le coin de ton bloc blanc et passe le bien sur le pourtour de l'ongle, ton primer, passe le bien aussi sur le pourtour de l'ongle.
Tes décollements est ce que c'est tout l'ongle ou les bords ?
Souvent les sealers sont responsables des micros décollements qui apparaissent dès le lendemain.
Tu peux y remédier en remettant tout autour de l'ongle, avant d'appliquer ton sealer, très légèrement, un petit coup de pinceau de
primer non acide ensuite ton sealer et hop, ni vu ni connu