décollement au bout de 3 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macham²
  • Date de début Date de début

macham²

N'a jamais participé
Bonjour les filles
Voilà j'ai fais une pose sur ongles très abimés (la client s'était déjà fais poser du gel auparavant dans un autre institut et avait tout arraché)
Au bout de 3 jours paf trois se décollent et la cliente n'a rien trouvé de meieux que de tout arraché
Evidemment l'institut veut que je revienne faire une pose mais comment demander à la cliente de me régler les ongles qu'elle a arraché?
Aidez moi s'il vous plait ,je suis en freelance alors je veux froisser ni l'institut ni la cliente
Merci pour vos réponses futures !

Re : décollement au bout de 3 jours

alors deja une pose est garantie deux a trois jours si au dela ca tient cest bon
ensuite arrachage c est vite vu !!! donc kelle disent pas c tombé!! et tu facture:!

Re : décollement au bout de 3 jours

Bonjour les filles
Voilà j'ai fais une pose sur ongles très abimés (la client s'était déjà fais poser du gel auparavant dans un autre institut et avait tout arraché)
Au bout de 3 jours paf trois se décollent et la cliente n'a rien trouvé de meieux que de tout arraché
Evidemment l'institut veut que je revienne faire une pose mais comment demander à la cliente de me régler les ongles qu'elle a arraché?
Aidez moi s'il vous plait ,je suis en freelance alors je veux froisser ni l'institut ni la cliente
Merci pour vos réponses futures !

tu factures en expliquant bien que du va devoir tout refaire donc perdre de nouveau du temps et utiliser des produits:)
demande lui pourquoi elle à TOUt arraché plutot que de revenir et que cest pas bons du tout de se décoller soi même les ongles:angry:

Nini ah bon si ca tombe après 3 jours cest que cest pas notre faute ???
jose jamais facturé les ongles casés ou tomber même au bout de 15 jours :(

Retour