décollement au niveau du bord libre

estel60

Membre récent
Bonjour
J'ai besoin de vos avis
Je suis esthéticienne et ai été formée en onglerie mais je fais face a un problème
IL m'est arrivé que mon gel se décolle mais au niveau du côté du bord libre de l'ongle il y a comme une bulle d'air qui se forme ça tient mais durée une pose naturelle je trouvé que ça se voit
Je pense que je n'ai pas assez border mon ongle
qu'en pensez vous?
Merci !!!

moi je pense au bordage oui, ou alors si tu degraisse avant et que tu a pa passer le bloc blanc

essai un bon bordage et tu me tiens au courant, j'avais eut le coup une fois et depuis que je borde bien nickel !!

Cc c'est a nouveau moi pour la suite!
G bien border mon ongle et épaissi un peu la totalité de l'ongle et ça va beaucoup mieux
Cependant mon ongle naturel et long,fin et cassant voir fissuré donc je pense que le fait que ça se décolle un peu (sorte de bulle d'air) vient peut être de la
Est ce que sur des ongles naturels longs la tenue est plus compliquée?
Peut on posé le gel sur un ongle fissuré?
Blessai vraiment de comprendre
Merci d'avance

Alors mon protocole:
Désinfection
Cuticules
Limage de l'ongle pour le matifier
Brossage pour depoussierer puis cleaner
Primer sur ongle naturel
Fine couche de base
Couche camouflage épaisse
Deco
couche de finition
Cleaner
Limage
gloss
Huile cuticule

tu ne lime pas ton cover ? et tu catalyse quand ? tu utilise un gel monophase ?
et si c un soak off , ne mets pas de camouflage, un soak off est un gel "mou" , un camouflage un gel "dur" et on ne mélange pas dur et mou
tu ne mets pas de nail prep ? mais je sais que certaine marques n'en mettent pas dans leur protocole
et une tite photo ????

Si si je lime
Mon gel est le advance 3 en 1 de.chez beauty nails
Pour le nails prep je le met juste avant le primer
Je catalyse après la première couche
Après la seconde
Après la 3ème
Puis le gloss

Pour les photos je l'ai refait donc je ne peux malheureusement pas te monter le problème

Merci pour ton aide

estel60 a dit:
Si si je lime
Mon gel est le advance 3 en 1 de.chez beauty nails
Pour le nails prep je le met juste avant le primer
Je catalyse après la première couche
Après la seconde
Après la 3ème
Puis le gloss

Pour les photos je l'ai refait donc je ne peux malheureusement pas te monter le problème

Merci pour ton aide

Je veut pas te décourager mais essaye une pose avec un autre gel que advance moi toute les pose tienne sauf avec celui la ....

Super au prix qu'il coûte!!! Que me conseilles tu?
Je travaille avec la gamme entière de chez beauty nails mais elle est très honnereuse et c'est vrai que je préférerai payer un peu moins cher mais en gardant une certaine qualité de produits

Alors mon protocole:
Désinfection
Cuticules
Limage de l'ongle pour le matifier
Brossage pour depoussierer puis cleaner pas de cleaner à ce niveau c'est inutile , un bon dépoussiérage suffit
Primer sur ongle naturel avant le primer essaye de mettre du nail prep pour bien dégraisser l'ongle
Fine couche de base
Couche camouflage épaisse ton mask peut s'utiliser comme construction sinon il te manque la construction dans ton proto
Deco
couche de finition
Cleaner
Limage
gloss
Huile cuticule

Voilà un exemple

Pièces jointes

• ForumRunner_20120813_085854.png
    ForumRunner_20120813_085854.png
    121.5 KB · Affichages: 168
  • ForumRunner_20120813_103842.png
    ForumRunner_20120813_103842.png
    121.5 KB · Affichages: 148
ah ca ce n'est pas le bord libre ! c des décollements dû au fait que tu a touché les cutis ou un manque de matiére
tu n'a pas mis de gel mask là ? ta pose manque de bombé ;)

Ouije sais que ce n'est pas le bord libre c'est un nouveau décollement que j'ai eu je n'avais pas pris de photos pour l'autre décollement
Donc tu penses que c un manque de matière? Pourtant j'ai l'impression de le faire assez épais
Pour le bombé c'est voulu ce sont mes ongles et que je les préfères plutôt plats

Merci pour très conseils

Retour