N
nini
Guest
Re : décollement avec résine NSI
cher jeanluc, ma combinaison monomer nsi et ma resine j ai avant demander a la personne ou j ai acheter les produit nsi si ca pouvait le faire , et elle ma dit oui !!!!! et schez aussi que les decollement je les ai eu avec resine nsi et monomer nsi !!!!! donc voila!!! quand a la preparation de l ongle , vous inquietez pas je connais le protocole et jai jamais eu de soucis avant de prendre la résine nsi, avant j avais 19 clientes et en deux ans d activité j ai jamais eu de problemes quelqu ils soient!!je ne ^pretends pas etre une experte loin de là ; mais je constate avec des faits reels,depuis jai repris mon ancienne resine , j ai teste sur moi avant tout et sur ma fille la combinaison monomer attraction et ma resine avant de m en servir sur mes clientes( deux seulement sont revenues) et ca tient super bien a present ,de toute facon les momnomer sa valent et la plupart du temps quand une marque specifie qu il faut la meme resine ke le monomer on sait toute que cela n est qu astuce commerciale , et qu il faut tester avant de dire .....certaines aiment la resine nsi d autres pas , et si il existe autant de marques c est bien pour que chacune trouve celle qui lui convient le mieux non .... quand au regle d hygiene vous seriez supris de voir les conditions dans lesquelle je bosse mes mains sont toujours desinfectée avant ainsi ke celle de la clientes ,je lime l ongle naturel repousse les cuticule ( les coupes si trop importante) deshydrate les ongles, j attends que le bond seche , pour poser ma matiere cest pas parceque j ai pas fait de formation que je ne le sait pas alors que bien des instituts sautent des etapes pour la rentabilté horaire!!! et je fini ma pose par desinfection a nouveau des mains et massage des mains avec creme mains et ongles puis vous avez qu a demander a michele ( themys) elle me connait , et jai eu quelque de mes anciennens clientes au tel et elle mont dit ta nouvelle resine j aime pas elle fait trop plastic malheureusement elles vont ailleurs apresent c est pour cela que je conseille a toutes les filles de ne jamais changer de marques qu elles gardent celle a laquelle elle sont habituée et donc elle sont satisfaite alors si vous estimez que ma perte de clientele m incombe entierement veuillez me dire comme ca se fait qu en duex ans j ai jamais eu de soucis et que oups des que j ai pris nsi piou plus personne ensuite!!!et apparement je suis pas la seule !!!que vous defendiez votre marque je le comprends ,mais il faut savoir accepter la critique sans pour autant etre agressif , la formatrice lili elle a ete tres comprehensive elle!!vous devriez prendre des cours a ses cotés..... desolée ma petite ingrid mais la oui je suis en colere!!!il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous demigré les resines ainsi que le glaze'n go NSI. Tout en précisent que vous parlez par experience.
Alors dites moi en tant que professionnelle experimentée, pourquoi vous utilisez ATTRACTION NAIL LIQUIDE de chez NSI pour faire votre melange puisque NSI vous fait perdre toute votre clientelle???????
Il est certainement plus facile de dire que la ou les resines sont nulles plutôt que se remettre en question.
Surtout quand on élimine des fases importante pour faire des economie qui génere des décollements sans oublier l'apparition de champignons etc...
Il ne faut pas profiter de la confiance de la clientèle pour se permettre de supprimer les règles importantes de préparation et d'hygiène de l'ongle naturel avant une pose de résine ou de gel.
Sur ceux je vous souhaite de ne plus perdre des clientes.