Décollement !! Besoin d'aide!!

Karolina83

Nouveau Membre
Voilà je vous explique mon problème, les ongles de mes modèles ( pas toutes) se décollent ou se cassent!!!
Pourtant je suis bien le protocole de gel uv discount! Sa m'enerve j'en pleure!!!

Sur 10 modèles, 2 modèles ont encore leurs ongles, les autres s'est un ongle ou deux qui se cassent ou se décolle ( toutes mes modèles s'etait la 1er fois qu'elle en mettait, alors je me dis tant sa vient d'elles et qu'elles ne font pas attention!!!) Car une modele en a casser un en frappant son frère et une autre les a arraché... Donc je sais même pas si sa vient de moi ou de mes modèles! Sa me rend FOLLE ! Pourtant mpi sa fait deux semaines que j'ai fait ma pose et j'ai eu AUCUN décollement! Je vais bientôt faire mon remplissage car ils ont super bien pousser!

Donc j'ai besoin d'avis !! Demain j'ai deux modèles à réparer leurs ongles je sature!!!

Coucou Karo,

Allez no tress, ça va aller!
Si ca se casse -> Peut etre que tu ne met pas assez de gel dc c trop fin donc fragile ?
Si ca se décolle ? Peut etre que tu ne met pas de primer ? Ou que tu touche au cuti, ou que tu as mal préparé ton ongle ?

En tout cas, montre nous des photos et prend courage c en forgeant qu on devient forgeron! Et comme tu as dejà reussi a avoir 10 modèls c est que tu peux vite progresser car plus t as de modèls et plus tuprogressera!

T inquiète pas ça va aller en tout cas!

Et aussi, explique nous tes etapes de la desinfection au top coat...

Allez zouuuuuuu souris la vie est belle !!!!

ou, comme te dis zaza, il y a toujours une raison à tout ça.
commence par nous expliquer ton protocole et si tu as des photos, ça nous aiderait

Moi j'ai utiliser les gels uv discount sur moi sa ne tient pas en un jour un ongle à sauter et l'autre jour un autre etc. je pense que sa vient du gel ! Moi je m'en sert juste pour m'entraîner !

Mon protocole de pose ( celui de gel uv discount )

- Je desinfecte mes mains et ceux de la modele
- Je repousse les cuticules, enleve les peaux mortes
- Un coup de bloc pour enlever la brillance de l'ongle
- Nail prep
- Primer sur les ongles ( sous lampe pendant 2 min )
- Choix des capsules et pose des capsule en essayant au maximun de ne faire aucune bulle!
- Lime forme de la capsule, demarcartion et coup de bloc sur la capsule
- Dépoussierer

- Gel de base ( 2 min )
- French blanche ( 2 min )
- Gel de construction ( 2 min )
- Nail prep + limage + Nail prep
- Gel de finition ( 4 min ) + nail prep

Je met environ 1h50/2h30 pour faire une pose, et mes modeles ont entre 18 et 34 ans, pour toutes c'etait la premiere fois! J'ai eu beaucoup de rongeuse pas enorme mais quand meme... et je pense pas mettre des couches fines, on va dire dans la normalité... sa me rend vraiment triste

La 1er photo french blanche et pailette rose est une des filles qui a frappé son frere ( -_- ) et a reussi finalement a se decoller 3 ongles et je dois la rattraper cet aprem midi...

Pièces jointes

• 191118_191967494269047_1100251459_o.jpg
    191118_191967494269047_1100251459_o.jpg
    212.4 KB · Affichages: 155
  • DSC_1209.jpg
    DSC_1209.jpg
    893.8 KB · Affichages: 164
  • DSC_1231.jpg
    DSC_1231.jpg
    1,015.4 KB · Affichages: 155
  • DSC_1341.jpg
    DSC_1341.jpg
    704.8 KB · Affichages: 149
Tes poses n'ont pas de bombé c'est normal que ça casse.
Qu'est ce que tu appelles nail prep? pourquoi mets-tu ton primer sous uv?

Mon protocole de pose ( celui de gel uv discount )

- Je desinfecte mes mains et ceux de la modele
- Je repousse les cuticules, enleve les peaux mortes
- Un coup de bloc pour enlever la brillance de l'ongle
- Nail prep
- Primer sur les ongles ( sous lampe pendant 2 min ) non tu laisses sécher à l'air libre - tu mets le primer APRES les capsules juste sur l'ongle
- Choix des capsules et pose des capsule en essayant au maximun de ne faire aucune bulle! tu ne dois en faire AUCUNES sinon champi, tache verte etc...
- Lime forme de la capsule, demarcartion et coup de bloc sur la capsule
- Dépoussierer

- Gel de base ( 2 min )
- French blanche ( 2 min )
- Gel de construction ( 2 min ) renforcer la zone de stress
- Nail prep + limage + Nail prep - pas nail prep mais CLEANER
- Gel de finition ( 4 min ) + nail prep - CLEANER pas nail prep

Ah oui pardon cleaner pas nail prep je sais ou jlai sortit celui la -_-...
En gros je met le primer après avoir poser la capsule que sur l'ongle naturel ? Et je laisse sécher à l'air libre c'est sa ? Bha j'ai suivis le protocole de pose de gel uv discount :-/

En gros c'est à cause du bombé vous croyez ? Pourtant je prend une boule mais j'ai du mal à la repartir correctement sa dois venir de la alors. ..

c'est ça, si tu as des décollement quand même c'est: pas assez repoussé les peaux ou gel trop près des cutis ou pas assez de matière et inversement trop de matière c'est pas bon non plus.
Dans l'ordre que tu cites tu as mis le nail prep avant de poser tes capsules, donc en posant, en ponçant tu as forcément altéré sa fonction qui est d'être un agent de liaison entre ton ongle et le gel

cc les filles moi ossi je debute mai le IQ c a chak foi ke je lime la démarcation la capsule casse!!!!! si je lime tro sa casse et si je lime pa assez on voi la démarcation. pouvez vous m'aidez????

pour le bonbé tu prendre une boule de gel bien la mettre sur la zone de stress et catalyser le doigt a l'envers, cleaner puis bien limer pour faire une jolie forme

si ya decollement comme ton dit les filles c'est que c'est trop pres des cuti et/ou mauvaise prepa de l'ongel....

allez courage tu va y arriver a force d'entrainement!!!

cc les filles moi ossi je debute mai le IQ c a chak foi ke je lime la démarcation la capsule casse!!!!! si je lime tro sa casse et si je lime pa assez on voi la démarcation. pouvez vous m'aidez????
Mais quand tu lime tu ne regarde pas?
Tu lime tu regarde tu lime tu regarde... ainsi tu ne lime pas trop... et tu incline bien ta lime pr limer pile là où il faut en oblique et un peu à plat... ca va tout seul...

Retour