Décollement , casse et travail trop lent

popisse

Membre Actif
Bonjour tout le monde ,

j'ai besoin de quelques conseils , j'ai commencer ma formation chez professionails en juin 2008 , je suis diplomer deupuis peu .

Malheureusement j'ai encore des problémes de décollement voir de casse parfois déja au bout d'une semaine et c vraiment pas normal , d'autant que j'utilise de bons produits . Pour le remplissage on ma appris a poncer tout le gel et a tout recommencer or pour etre "passer" apres d'autres prothesiste il semblerais qu'on puisse en laissait plus ? Comment fetes vous ?

Sans compter que je met 1H45 pour une pose ou remplissage simple , y a t-il des astuces pour aller plus vite ?? Je me sens vraiment mal par rapport a mes clientes , je pence arréter fin 2009 ......................

Si vous avez des conseils , n'hésitez pas , j'en est bien besoin aujourd'hui

Re : Décollement , casse et travail trop lent

Coucou,

moi je suis diplomée depuis juillet de cette année.

pour tes decollements, je pense que tu dois sans doute encore toucher les cuticules ca doit venir de ca, le fait que ca casse, c'est peut etre que tu ne met pas assez de gel??
pour le temps je suis encore plus lente que toi, mais tout arrive un jour, chez moi c'est un manque d'ntrainement je pense qu'il y a pas de secret, il faut s'entrainer au max,moi aussi j'enlève tout quand je fais un remplissage, j'en ai parlé a ma formatrice, elle m'as dit qu'en effet y en a qui n'enlèvent pas tout mais qu'as force le gel jaunit donc ce n'est pas joli .

Voila, et ne te décourage pas, il ne faut pas s'arreterpour si peux, c'est un metier merveilleux je trouve, et pourtant moi pour le moment a part sur ma soeur et sur moi je bosse pasdes masses.

Bisous

et ben ! 1h45 ! :Dancing_shocked: moi je trouve pas ça lent du tout ! lol
je dirai même plus que c'est très bien surtout pour moi qui suis débutante :)
sinon pour la casse je vois pas si ce n'est un peu plus de bombé et puis pour le remplissage vu que je n'en ai encore jamais fait, je pense que tout dépend de la pose initiale, à toi de voir si tu peux laisser de l'épaisseur une fois que tu as enlevé tout se qui se décolle ou qui n'est pas au bon niveau
voilà... courage ;)

Coucou ! Diplômée depuis aout moi je met entre 2h et 2h30 ça dépend alors tu vois ...
Courage et persévérance
met une photo qu'on se rende compte

Merci les filles , alexia la petite fille en photo est trop belleeeeee ont la crocerer mdr !

Pour la casse sa va mieu deupuis un mois mais bon , pour les décollement c'est surtout sur les cotés pourtant je fais trés attention a pas toucher les cuticules ....

pff j'ai le moral dans les chaussettes lol

merci pour ma tite puce, c'est l'amour de ma vie, le soleil de mes jours !!!:arnaud_w: lol

elle est trop choupinou , bravo maman !!

mon protocole : pousse les cuticule
limer tt l'ongle a la ponceuse
bloc blanc
collage capsule
tip blender (no line )
limage demarcation ponceuse
bloc blc
primer
gel base
cleaner
french
bomber
limage pcs + lime + blc blc
gloss

chez moi c'est ou gel de base ou primer (je vois pas l'intérêt des 2 lol) par contre si je met du gel de base je ne dégraisse pas après la catalyse, histoire que ça adhère mieux :)
par contre je ne comprends pas... tip blender c'est du primer sans acide non ?car c'est comme ça que mon primer sans acide s'appelle, il y aurai double emploi encore une fois ? (peut-être que je me trompe), après le collage de la capsule je ponce pour enlever la démarcation, je ne mes le primer (ou tip blender) qu'après.
jusqu'à présent ma "main test" tient lol juste qq décollement aux cuticule mais pas de casse, pourvu que ça dure :)

chez moi c'est ou gel de base ou primer (je vois pas l'intérêt des 2 lol) par contre si je met du gel de base je ne dégraisse pas après la catalyse, histoire que ça adhère mieux :)
par contre je ne comprends pas... tip blender c'est du primer sans acide non ?car c'est comme ça que mon primer sans acide s'appelle, il y aurai double emploi encore une fois ? (peut-être que je me trompe), après le collage de la capsule je ponce pour enlever la démarcation, je ne mes le primer (ou tip blender) qu'après.
jusqu'à présent ma "main test" tient lol juste qq décollement aux cuticule mais pas de casse, pourvu que ça dure :)

le primer se met uniquement sur l'ongle naturel , avan le gel pour qu'il adér , le tip blender et un peu comme du no line , sa sert a gagner du temp au limage . Moi je n'ai pas de decollement a la cuticule , juste sur les coter

Retour