décollement de l ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marye3
  • Date de début Date de début

marye3

Membre Actif
bonjour ,
j ai besoin de vous....
une cliente c est complètement décollée l ongle ''son ongle" il est juste au dessus de la peau...
pas de bleu,ni de sang ....rien simplement décollé....
qui connais ou a deja rencontré la meme chose?
merci

lol moi et ca fait 3. ans qu il ne se recolle pas... :( il est décollé après 3 mm de la base...
on a même essayé de le couper jusqu au bout et de mettre la resine dessus pour servir de tuteur mais ca n a pas marché...
si qqun d autre a une solution je suis preneuse aussi :P

le couvercle de sa poubelle c est refermé dessus au départ il y avait un petit décollement, mais la c est c est grrrrrr ''toute la plaque...

moi je ne sais meme pas ce qui a causé ca. en tout cas, je sais que c est pas "maladif", pas contagieux ni rien donc rien de grave mais bon, ca fait 3 ans je m y suis habituée. des fois il se recolle un peu et puis je l accroche et paf... enfin bref :P

moi je ne sais meme pas ce qui a causé ca. en tout cas, je sais que c est pas "maladif", pas contagieux ni rien donc rien de grave mais bon, ca fait 3 ans je m y suis habituée. des fois il se recolle un peu et puis je l accroche et paf... enfin bref :p

:confused:

Moi j'ai eu le tour après des poses de gel, sur deux ongles, ma PO m'a dit que mon ongle ne voulait plus de gel....j'ai coupé ce qui était décollé, et quand ça a repoussé c'était recollé...

Désolée, je termine...elle m'a conseillé de passer au soak off, et depuis, plus de problème...sauf que ça tient moins bien!!...dommage...

merci des témoignages lol.
moi, meme en passant aux soak off, c est pareil voir pire car avec le produit Remover bah ca me ramollissait encore plus les ongles... bref, pour moi pas de solution a part vivre avec lol :D

Retour