Décollement de l'ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkenya
  • Date de début Date de début

Arkenya

Nouveau Membre
Bonjour, voilà mon problème j'ai fait une pose chablon avec gel sans capsule, et mes ongles se décolle au bout de 2jours savez vous pourquoi ? Je pensez a une mauvaise qualité de mes gel ou la pose trop près de mes cuticule. Pouvez vous m'éclairer

Je doute que quelqu'un puisse te donner une réponse fiable avec aussi peu d'infos . Afin que les pro et PO expérimentées puissent t'aider il faudrait que tu mette une photo de ta pose ainsi que ton protocole. En espérant que tu trouve une solution à tes décollement ;)

Voila la photo :) mon protocole:
1) préparation de l'ongle: poussez les cuticule, limer l'ongle naturel, brossez
2) gel de base sur l'ongle naturel
3) pose chablon
4) gel de construction
5) gel de camouflage
6) gel french blanche
7) gel de construction
8) limez polir
9) gel de finition image.jpgimage.jpg

Avant toute chose on désinfecte ses mains, celles de son modèle et son matériel
1) préparation de l'ongle: poussez les cuticule, limer l'ongle naturel, brossez
On lime pas l'ongle naturel !!!! On dépoli avec une lime à grains fins
2) gel de base sur l'ongle naturel
Avant ça on doit repasser une lingette désinfectante sur les ongles et poser un nail prépa.
3) pose chablon
4) gel de construction
5) gel de camouflage
6) gel french blanche
7) gel de construction
8) limez polir
9) gel de finition

Alors même un gel à 4 euros le pot tient très bien pendant minimum 3 semaines à condition de savoir faire une pose.
Au vue de tes photos tes poses ne tiennent pas car tout simplement tu es dans les cutis et que cette zone est sans aucun doute mal nettoyée (peaux mortes non enlevées etc).

Mais mise à part ça, tu n'as aucune architecture (pas de bombé, bourrelets, pattes de canard, pas de curve), donc ton ongle est un ongle dangereux car si tu le coinces tu arraches ta plaque. De plus il est doublement dangereux car tu as des décollements donc infiltrations qui entraînent les moisissures et autres.
Rien que pour ça les ongles que tu as fait ne devraient jamais être portés. Il vaudrait mieux que tu laisses tomber le training sur mains naturelles et que tu prennes une main en plastique pour commencer et oster afin de t'améliorer.

Niveau esthétique, la french n'est pas assez souriante et mal proportionnée. Le cover n'est pas posé correctement, transparent par endroits, opaques sur d'autres. Ton limage de mise en forme n'est pas régulier.

Bonne continuation ! ;)

Hello les filles j'ai le même soucis, décollements niveau cuticules! Le fait qu'on touche la peau est il le seul point commun au fait qu'il y ait des décollements? Et alors j'ai un soucis av la finition qui ne tient pas! Je vous poste la photo de la pose .

Retour