décollement de l'ongle naturel??

Re : décollement de l'ongle naturel??

ouh la bonne question moi je pense soit il s'est retourné soit y a une micose en dessous enfin y a peut être autre chose

merci pour la réponse!! mais supposons que c'est une mycose?? ca peut-etre dû à quoi?? Parce que j'ai tout bien désinfecté!!

Si c'est une mycose, c'est une infection fongique ( champignons) qui peut se propagée si elle n'est pas traitée. Si c'est le cas, l'ongle est jaunâtre avec des débris sous l'ongle alors attention il vaudrait mieux voir un dermato ds tous les cas

oui cela peut etre entre autre du à cela

merci! mais d'après ce que vous m'en dites...ce ne serais ps un mycose. Juste un ongle décollé et ben fragile!!

on va soigné ça et reprendre plus tard!!

Parfois ça arrive avec des primers avec acide prend un primer sans acide. ça arrive aussi avec des ongles trop longs qui s'accrochent souvent et donc la lame de kératine finie par se soulever de son lit unguéale bisoussssss

je crois que mes ongles étaient tout simplement trop mince et un petit coup les faisaient se soulever! Mon primer est sans acide (ibd) et je tiens mes ongles assez courts. Merci beaucoup pareil. bisouxxx

apres plusieurs poses mon ongle naturel ce decolle sur 1 doight. pourquois, que faire?

Retour