décollement de l'ongle naturel

dangel

Membre récent
bjr
je suis une débutante et j'ai fait qq essai de pose au gel uv (2 sachant que je ne gardais pas la pose plus de 2 semaines)
niveau esthétique bien sur ce n'était pas encore ça mais bon c'était qd meme relativement correcte vu mes connaissances.
3 semaines apres avoir enlevé les capsules de la derniere pose (et je n'ai rien fait sur mes ongles entre temps) j'ai commencé à observer un décollement de l'ongle naturel de son lit et mes ongles sont mous.
Ce qui m'étonne c'est que pendant 3 semaines ils ont été tranquilles ilt ont meme d ailleurs bcp bcp poussés.
puis décollement.
je n'ai ni douleur ni gene

Savez-vous quelle p etre la cause
puis je faire une nouvelle pose qd mm.
j attendais les vacances avc impatience pr pvr m entrainer als j espere ke je px
merci pr votre aide

Re : décollement de l'ongle naturel

Kikou Dangel, tu as trop limé ton onlge naturel, il est devenu fragile.
Il ne faut absolument pas limer encore car tu les abîmeras d'autant plus.

Voilà, biz.

Merci pr ta réponse je vais essayer de faire plus attention.
tu penses que je peux m y remettre ou je dois attendre ma derniere pose qui semble etre la cause date d'1 bon mois maintenant

Surtout, il ne faut pas utiliser de lime quand tu approches ton onlge naturel, bloc blanc uniquement. Les limes je ne les utilises que pour les tips.

Je ne referais pas un pose avec tips, car pour poser le tip tu vas devoir appuyer sur ton onlge, alors qu'il faudrait laisser la plaque, qui est un peu traumatisée, se reposer un peu.

Je crois qu'un gainage aggaraverait moins le décollement.

Retour