décollement de ma déco peinture acrilique

tellisna

Membre Actif
coucou les filles j'ai besoin de conseils !

ma déco faite en peinture acrylique se décolle. Le gel de finition n'adhère pas
auriez des solutions à me soumettre.

la déco est faite sur une construction résine

Merci les filles

Re : décollement de ma déco peinture acrilique

coucou les filles j'ai besoin de conseils !

ma déco faite en peinture acrylique se décolle. Le gel de finition n'adhère pas
auriez des solutions à me soumettre.

la déco est faite sur une construction résine

Merci les filles

j'aurais tendance a te dire de faire ta deco sous ta construction mais attends l'avis d'une pro car je ne travail pas du tout la résine

Je pense que tu n'as pas laissé sècher entièrement la peinture acrylique. La prochaine fois, attend pendant 10 minutes avant de mettre le gel de finition...

j'aurais tendance a te dire de faire ta deco sous ta construction mais attends l'avis d'une pro car je ne travail pas du tout la résine

je ne peux pas la mettre sous la construction, c'est vraiment une déco de surface

merci quand même

Tu as raison, ne fais pas les décos avant la construction car ça met du temps à enlever lors de l'entretien.

est-ce que tu met peut-être trop de peinture?
est-ce que tu utilise de la finition en pinceau ou en pot (qui ne se dégraisse pas ou qui se dégraisse?)

est-ce que tu met peut-être trop de peinture?
est-ce que tu utilise de la finition en pinceau ou en pot (qui ne se dégraisse pas ou qui se dégraisse?)

Je pense ne pas avoir mis trop de peinture.
j'ai utilisé un del de finition en pinceau qui ne se dégraisse pas

c'est vraiment magnifique.
c'est normal que ça ne tienne pas car la penture est sur tout l'ongle du coup il n'y a plus de zone d'accroche pour le gel, surtout en pinceau qui ne se dégraisse pas.
Je te conseille de faire une finition top coat vernis à ongles ou bien en gel de finition en pot qui se dégraisse

c'est vraiment magnifique.
c'est normal que ça ne tienne pas car la penture est sur tout l'ongle du coup il n'y a plus de zone d'accroche pour le gel, surtout en pinceau qui ne se dégraisse pas.
Je te conseille de faire une finition top coat vernis à ongles ou bien en gel de finition en pot qui se dégraisse

Je te remercie beaucoup pour ta réponse car c'est exactement la réponse qui me titillais l'esprit. Merci beaucoup demain je teste

Alors après plusieurs tests, ma déco tien bien. Je met du primer après ma déco et ensuite je recouvre au glaze'n go !

Il faut maintenant que je test si cela tien aussi bien en mettant le primer avant la déco.

Il faut aussi que je me procure de la peinture polycolor, il parait que cela tien mieux aussi.

Retour