Décollement de mon ongle Naturel

gigi47

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous !

J'ai besoin d'aide .... j'ai un décollement de deux de mes ongles naturels à la hauteur du bord libre jusqu'au milieu de l'ongle . Mon ongles est tout blanc au lieu d'etre rosé.

J'aimerais savoir ce qui peut en etre la cause.

j'ai du couper toute mes ongles pour les repartir à zéro.

IL on été fait en résine et poudre et aussi avec gel uv .. vue que on pratiquait les deux techniques. ca faisait 2 semaines que mais ongle était fait. alors voila.

pourquoi mes ongles naturelles on lever comme ca ma fois ??? et que c,est rendu toute blanc. ????

Re : Décollement de mon ongle Naturel

Bonjour à vous tous !

J'ai besoin d'aide .... j'ai un décollement de deux de mes ongles naturels à la hauteur du bord libre jusqu'au milieu de l'ongle . Mon ongles est tout blanc au lieu d'etre rosé.

J'aimerais savoir ce qui peut en etre la cause.

j'ai du couper toute mes ongles pour les repartir à zéro.

IL on été fait en résine et poudre et aussi avec gel uv .. vue que on pratiquait les deux techniques. ca faisait 2 semaines que mais ongle était fait. alors voila.

pourquoi mes ongles naturelles on lever comme ca ma fois ??? et que c,est rendu toute blanc. ????
cela m'est arrivé après mettre retourné à plusieurs reprises un ongle, j'ai déposé tout de suite, mis du nailner (pour eviter mycose)pendant plusieurs semaines et l'ongle repousse sur son lit, normalement....

j ai aussi deux ongles de la main droite qui ce decolle, j en ai choquer un plusieurs fois, et c est les deux avec lesquels je tape au clavier ( micro choc succesifs), un qui a "gueri" mais l autre je me le suis recoincer et aller zou!mdrrr
mais a surveiller miss car si le choc peut en etre la cause , les mycoses aussi ainsi que le psioriasis.....

sa a du buller quand on ta poser les ongles sa doit etre soit une mucose soit tu as du te cogner car la primer on le passe au niveau des cuticule et c'est au niveau du bord libre que sa se décole va voir une dermato pour vois se que c'est

Retour