décollement de racinces à vos conseils svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysaly
  • Date de début Date de début

Ysaly

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
je me suis présentée côté "manucure" mais mon 1er post en fait portera sur la coiffure lol
j'aurais besoin de vos avis et conseils car ma coiffeuse m'a parlé la dernière fois du "décollement de racines"; j'ai une coupe courte qui ne ressemble à rien car entre 2 longueurs.......j'attends que ça pousse mais en attendant j'aime bien faire "rebiquer" les pointes vers l'extérieur. D'après ma coiffeuse le décollement de racines pourrait m'y aider, et de plus ça pourrait discipliner un épi situé au niveau de la frange. J'hésite un peu ça semble super mais bon y'a surement des inconvénients?
qq'un a-t-il déjà eu recours à cette technique? est-ce que ça marche vraiment? merci d'avance pour tous vos commentaires!
ps j'aurais bien mis une photo mais j'en ai pas sous la main, j'espere que je me suis bien expliquée qd mm lol

Re : décollement de racinces à vos conseils svp!

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout cette méthode!J'ai moi même les cheveux qui rebiquent vers l'extérieur et on ne m'a jamais parlé de ça

dommage mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre!

personne d'autre?????:flower2:

BONSOIR ETANT COIFFEUSE JE PEUX TE DIRE QUE LE DECOLLEMENT DE RACINE C EST L IDEAL OUR LES CHEVEUX PLATS SANS VOLUNE CA DURE ENV 10 SEMAINES. SI TA COIFFEUSE EFFECTUE BIEN SON TRAVAIL C EST SUPER MAXIMUM ENV 10CM DE LONGUEUR. ENSUITE ENTRETENIR AVEC UN SHAMPOOING ADAPTE VOILA...................:adodonicoco:

:1-smile:merci beaucoup pour ta réponse, ça a l'air super dis donc!!
par contre c'est pas gênant si j'ai également les cheveux colorés?

bonjour un décolement de racince c est comme une permanente mais la coiffeuse va te mettre des gros rouleaux pour justement a lendroit ou cela a besoin de volume et le toure et jouer

Bonsoir,
Est ce que le décollement de racine marche sur les cheveux long?
Combien de temps cela dure t'il?
Et quel est le prix approximatif?

Merci de me répondre...

Retour