décollement des capsules sur ma 1er pose !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Je suis débutante, j'ai commencé ma pratique des poses d'ongles cela fait que deux semaines.
Cette semaine j'ai fait ma 1er pose d'ongle sur une copine et elle ma dit que le lendemain trois capsules se sont décollées!!!

Quand j'ai pratiquer ma pose j'ai également eu quelques soucis pour mettre le gel, il y avait des bosses il faillais que je rattrape les défaut en limant. et quand ma copine mettais ses ongles sous la lampe ça coulais !!! que faire???

Je baisse pas les bras pour autant car je viens de commencer mais cependant j'aimerais avoir des conseils et des techniques pour avancer mieux pour l'avenir!!!

J'ai pratiquer cette 1er pose avec mon kit de démarrage de la marque"UV nails rio".
J'ai vu que de mauvais commentaire sur cette marque mais en attendant de faire ma première commande sur des sites fiables je fais avec.

Re : décollement des capsules sur ma 1er pose !!!

coucou miss vas voir les pas a pas je vais te donner le lien!!
tu fait ongle par ongle sous la lampe ou les 5 doigts d'un coup?

Un conseil, change de kit :flower:
Ta lampe est une 9watts, ce qui est insuffisant pour catalyser ton gel, de ce fait qu'il a le temps de couler sur les cotés. Si en plus il est liquide cela empire encore la chose.
Investit dans un kit avec une lampe 36watts avec de bons gels.
Je vais cherche le post avec les kits de démarrage et je reviens te le poster ;)

Oh oui, la lampe doit avoir 36 watts min, tu dois commencer avec du bon matos sinon tu vas te décourager!

merci les filles pour vos conseils, je cours regarder les pas à pas et je vais investir dans une bonne lampe UV.
A part ça vous connaissez cette marque "UV nails rio???"
Vous me conseiller de racheter un kit de démarrage ou pas car maintenant à force de lire quelques sujet sur le site j'ai pu découvrir et suivre les produits a avoir pour une bonne pose.
Dans le kit y avais un DVD pour expliquer mais j'ai pu constater que les techniques sur le site sont un peu différents donc je pense bien suivre celles du forum !!!

pour répondre à ta question Caro je met les 4 doigts ensemble puis je met le pouce à part

une autre question les filles qui me vient à l'esprit actuellement, connaissez vous le "kapping gel", chez l'institut ou j'allais c'était la pose de gel sur les ongles naturel (j'ai jamais essayer).
Comment faire une pose de gel sur des ongles naturel car j'aimerais essayer sur moi même car j'ai les ongles qui poussent super vite

une autre question les filles qui me vient à l'esprit actuellement, connaissez vous le "kapping gel", chez l'institut ou j'allais c'était la pose de gel sur les ongles naturel (j'ai jamais essayer).
Comment faire une pose de gel sur des ongles naturel car j'aimerais essayer sur moi même car j'ai les ongles qui poussent super vite

c'est le gainage

bonjour ptitcolibri,oui moi je connais car j'ai fait l'erreur de l acheté aussi et évidement g très vite acheté une nouvelle lampe de 36w et des produit chez Onglerie.be mnt suis contente.biz

vous me conseiller d'acheter un autre kit de démarrage ou d'acheter chaque accessoire et produit séparément??
Combien je vais investir approximativement dans une bonne lampe UV 36w???

vous me conseiller d'acheter un autre kit de démarrage ou d'acheter chaque accessoire et produit séparément??
Combien je vais investir approximativement dans une bonne lampe UV 36w???
Pour moi, je trouve qu'un kit est mieux, ça te reviens moins cher qu'au détail ;)

Mylène si tu veux tu peux passer à mon magasin et tester le matos...

oui je voudrais bien, mais j'habite dans le 93 près de l'éroport charles de gaulles et j'ai pas le tps en semaine encore moins le week end avec ma fille mais j'ai consulté ton site qui est très bien dc t'inquiète si je dois acheter un truc jsais ou aller

je te ferai un échantillon de gel si tu veux tester

Salut pour ta question sur le gainage, c'est pareil que si tu avais une capsule; tu fais ta pose sur tes ongles naturels aprés avoir fait ta préparation, voilou!!

merci SEV4410, j'emprofite pour vous poser une autre question, cela fait 4 jours que j'ai fais une pose au gel sur mon doigt et là je constate quelques saleté qui s'est incrusté en dessous du gel, je me suis dit peut-être que j'ai mal bordé l'ongle
Deuxième constat, j'ai des bulles ce que j'avais pas les deux premiers jours!!!
Troisième constat (c'est le dernier), la partie ou se trouve la capsule brille plus que le reste de l'ongle d'ailleurs c'est dans cette partie (qui brille) où se trouve les bulles.
Compris ou pas???

Retour