décollement des capsules sur ma 1er pose !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Je suis débutante, j'ai commencé ma pratique des poses d'ongles cela fait que deux semaines.
Cette semaine j'ai fait ma 1er pose d'ongle sur une copine et elle ma dit que le lendemain trois capsules se sont décollées!!!

Quand j'ai pratiquer ma pose j'ai également eu quelques soucis pour mettre le gel, il y avait des bosses il faillais que je rattrape les défaut en limant. et quand ma copine mettais ses ongles sous la lampe ça coulais !!! que faire???

Je baisse pas les bras pour autant car je viens de commencer mais cependant j'aimerais avoir des conseils et des techniques pour avancer mieux pour l'avenir!!!

J'ai pratiquer cette 1er pose avec mon kit de démarrage de la marque"UV nails rio".
J'ai vu que de mauvais commentaire sur cette marque mais en attendant de faire ma première commande sur des sites fiables je fais avec.

Re : décollement des capsules sur ma 1er pose !!!

coucou miss vas voir les pas a pas je vais te donner le lien!!
tu fait ongle par ongle sous la lampe ou les 5 doigts d'un coup?

Un conseil, change de kit :flower:
Ta lampe est une 9watts, ce qui est insuffisant pour catalyser ton gel, de ce fait qu'il a le temps de couler sur les cotés. Si en plus il est liquide cela empire encore la chose.
Investit dans un kit avec une lampe 36watts avec de bons gels.
Je vais cherche le post avec les kits de démarrage et je reviens te le poster ;)

Oh oui, la lampe doit avoir 36 watts min, tu dois commencer avec du bon matos sinon tu vas te décourager!

merci les filles pour vos conseils, je cours regarder les pas à pas et je vais investir dans une bonne lampe UV.
A part ça vous connaissez cette marque "UV nails rio???"
Vous me conseiller de racheter un kit de démarrage ou pas car maintenant à force de lire quelques sujet sur le site j'ai pu découvrir et suivre les produits a avoir pour une bonne pose.