Décollement du gel

Re : Décollement du gel

Coucou
le nailprep sert a deshydrater l'ongle naturel alors que le primer sert a l'adherence du gel .

DONC si je comprend bien pour plus de sécurité je dois mettre du nail prep et du primer aprés collage capsule

c'est dingue on m'a meme pas appris ça en formation de déshydrater l'ongle et le nail prep:buggy:

il faut que je recontre des soucis et pose la question sur ce forum pour en etre informé !!!

en tout cas merci les filles

bises

sandra
Coucou
le nailprep sert a deshydrater l'ongle naturel alors que le primer sert a l'adherence du gel .

EXACTEMENT !!

bonjour a tous je voulais vous remercier pour vos conseil cr j'ai fait ma pose et ca fait ajd 3semaine et rien n'a bouger :d merciii beaucoup

et comme je suis vraiment contente de vos conseil je voudrais savoir si il y aurit possibilité d'avoir un protocole pour essayer la pose au chablon...

bisous:6-sunglasses:

Voilà ;)
Pose sur chablon
Préparation de l’ongle
• Désinfecter vos mains si pas utilisation de gants (désinfectant, nail prepare)
• Désinfecter mains et ongles clientes (désinfectant)
• Essuyer (coton ou essuies tout sans peluche)
• Pousser les peaux (pousse cuticule en métal)
Poncer la surface de l’ongle pour enlever la surbrillance (bloc blanc)
TOUTE LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE, surtout près des cuticules
• Enlever les résidus, plus aucune peau ni poussière sur la surface de l’ongle (pousse cuticule)
• Oter la poussière (gros pinceau)
• Déshydrater la surface de l’ongle (déshydratant nail prepare et non pas cleaner) et laisser sécher

ATTENTION : Éviter de toucher la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus se passer mains dans cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydratée ou dégraissée
• Changer votre surface de travail (remettre papier propre sans poussière pour ne pas que celle-ci envahisse vos pots de gel)

- passer un coup de bloc blanc pour griffer
- créer un bord libre en mettant du gel sur peau si l’ongle est très rongé ou pas de bord libre
- poser le chablon, un doigt à la fois, alterner chaque main
- faire un rallongement au gel de base sur le chablon catalyse 2 min
- Cleaner, donner la forme
- french (si on en fait une)
- faire une première couche de constructio
- catalyser 2 min
- 2 ème gel de construction
- Déco éventuelle
- Uv 2 min
- on essuie le résidu au cleaner
- on façonne (limer)
- bloc blanc
- dépoussiérer au pinceau ou brosse à dents
- gel de finition fine couche, bien border
Huile à cuticules

Voilà ;)
Pose sur chablon
Préparation de l’ongle
• Désinfecter vos mains si pas utilisation de gants (désinfectant, nail prepare)
• Désinfecter mains et ongles clientes (désinfectant)
• Essuyer (coton ou essuies tout sans peluche)
• Pousser les peaux (pousse cuticule en métal)
Poncer la surface de l’ongle pour enlever la surbrillance (bloc blanc)
TOUTE LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE, surtout près des cuticules
• Enlever les résidus, plus aucune peau ni poussière sur la surface de l’ongle (pousse cuticule)
• Oter la poussière (gros pinceau)
• Déshydrater la surface de l’ongle (déshydratant nail prepare et non pas cleaner) et laisser sécher

ATTENTION : Éviter de toucher la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus se passer mains dans cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydratée ou dégraissée
• Changer votre surface de travail (remettre papier propre sans poussière pour ne pas que celle-ci envahisse vos pots de gel)

- passer un coup de bloc blanc pour griffer
- créer un bord libre en mettant du gel sur peau si l’ongle est très rongé ou pas de bord libre
- poser le chablon, un doigt à la fois, alterner chaque main
- faire un rallongement au gel de base sur le chablon catalyse 2 min
- Cleaner, donner la forme
- french (si on en fait une)
- faire une première couche de constructio
- catalyser 2 min
- 2 ème gel de construction
- Déco éventuelle
- Uv 2 min
- on façonne (limer)
- bloc blanc
- dépoussiérer au pinceau ou brosse à dents
- gel de finition fine couche, bien border
Huile à cuticules

si je comprend bien, il faut mettre le chablon après avoir créer le bord libre pour les ongles rongés?

Dsl de rentrer dans ce post...mais en gros je rencontre les meme pb sauf que c la capsule qui tombe et non le gel...je pense la collé correctement pas de bulle d'air...alors on ma dit de limé l'ongle avec la lime plutot qu'avec le bloc blanc...pourtant je vois dans bcp de protocole que c au bloc...et ensuite je vois qu'une fois le nail prep mis l'ongle deviens blanc...mais lorque je le pose mon ongle deviens pas blanc...lol! Dsl pour c question bete mais mon modele revient cette aprem donc je veux comprendre pour faire au mieux...merci

Dsl de rentrer dans ce post...mais en gros je rencontre les meme pb sauf que c la capsule qui tombe et non le gel...je pense la collé correctement pas de bulle d'air...alors on ma dit de limé l'ongle avec la lime plutot qu'avec le bloc blanc...pourtant je vois dans bcp de protocole que c au bloc...et ensuite je vois qu'une fois le nail prep mis l'ongle deviens blanc...mais lorque je le pose mon ongle deviens pas blanc...lol! Dsl pour c question bete mais mon modele revient cette aprem donc je veux comprendre pour faire au mieux...merci

non pas la lime sur l'ongle naturel tu vas le fragiliser! et ça chauffe!
uniquement le bloc blanc sur l'ongle naturel et en plus du nail prepare n'hésite pas à rajouter du primer

Oui ca je le fai deja ca et pourtant mon tips se decolle quand meme..enfin pa sur moi juste sur un modele...

salut les filles juste pour savoir le mets du primer acide sans nail prep et au bout de 2 jours ça fait comme des petits décollements c'est peut etre parce que je ne mets pas de nail prep quelqu un peut m'aider merci d'avance

Retour