Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je suis nouvelle et je voulais savoir si mon raisonnement est bon:
alors - laver les mains (je désinfecte avec un gel hydroalcoolique)
- repouser les cuticules (moi aussi)
- limer (moi je passe le bloc blanc pour enlever juste la couche grasse)
- la je c'est pas si je peux passer un coton avec du cleaner?? (moi oui mais je ne sais pas si c'est la cause du décollement)
- pose de la capsule (oui)
- limer pour plus voir la demarcation + formes voulu de l'ongle (application du ramolisseur de capsules avant de limer la démarcation, c'est bien plus simple !)
- essuyer avec un coton imbibé de cleaner?? (pas moi, j'ai vu qu'il ne fallait pas passer le cleaner sur la capsule mais uniquement sur l'ongle naturel et sur les couches de gel de construction et de finition pour enlever le gras)
- mettre du primer (j'en ai pas)
- laisser la main sous la lampe quelque seconde le temps qu'il sèche??? (je ne crois pas, il sèche à l'air libre normalement, non ?!)
- ne pas limer ??? (moi comme je n'ai pas de primer je repasse le bloc pour que ça devienne poreux)
- mettre la 1er phase de gel (oui)
- mettre sous la lampe (moi aussi)
- essuyer avec conton + cleaner (je le passe comme mon gel de base et mon gel de construction sont le même. Mais je dois l'appliquer en 2 couches ou seulement 1 ??)
- limer??? (moi oui)
- 2ème couche de gel construction (même question que pour le gel de base)
- sous lampe (oui)
- essuyer coton + cleaner (oui)
- limer (oui)
- essuyer avec coton + cleaner (je ne sais pas.. , moi je ne le fais pas)
- gel french avec deco (je le mets avant le gel de construction pour égaliser la french et la construction)
- lampe le temps que ca sèche (oui)
- gel de finition (pour moi, passage du cleaner avant d'appliquer le gel de finition comme je l'applique juste après le gel de finition)
- lampe (oui)
-coton + cleaner (oui)
- huile pour masser cuticule (oui)