Décollement = durée ??

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, je me pose une question. Sur une amie a qui je fais les ongle depuis plus de 2 ans elle na jms rencontrée de problème de décollement ... Pourquoi maintenant oui ??
Si quelqu'un peu m'aider ... Merci.

Re : Décollement = durée ??

Bonjour, je me pose une question. Sur une amie a qui je fais les ongle depuis plus de 2 ans elle na jms rencontrée de problème de décollement ... Pourquoi maintenant oui ??
Si quelqu'un peu m'aider ... Merci.

Tu peux lui demander si elle vient de changer de pillule, ou elle suit 1 traitement. Elle n'a pas changé de métier?
Sinon, tu lui fais 1 dépose complète, tu attends pdt quelques semaines en lui donnant 1 durcisseur (hérôme ou mavala scientifique) puis tu reposes de nouveau.

tu lui fais depuis 2 ans non stop? si c'est le cas, c'est possible que ses ongles soient trop abîmés (limage excessifs, choc, décollement brusque,...) et donc ça ne tient plus.
donc dépose comme le dit Boubou et soins, huile à cuti tous les jours, durcisseur,...

Ben avant elle prené des complément alimentaire quelle a areter donc c peu être ça... Je c pas... Je lui est dis qu'elle les reprenne pour voir si ca vien de ça... Merci de vos réponse :)

Retour