décollement et ongles qui s'arrachent (photo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceanamys
  • Date de début Date de début

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Coucou les filles, voila j'ai fait 3 poses lundi derniers (2poses chablon et un gainage) la première fille (pose chablon) vient de m'envoyer une photo (minable car prise d'un phone) pouvez vous me dire d'où peut provenir le "décollement" (on dirait qu'elle à arraché ses ongles...) Merci car j'en ai marre et c'est la première fois que j'ai se genre de problème car d'habitude les petits décollements (car c'est toujours des tout petits qui se grandissent quand on les soulèvent bien sur...) ils sont localisés sur les coté et vers les cuticules... Comprends pas... à cette fille je lui avais fait un prix très peu cher donc c'était vraiment cadeau, vous pensez que si je lui refait la semaine prochaine je lui demande quand même participation pour mes produits ? Merci d'avance...

IMG030.jpeg

Re : décollement et ongles qui s'arrachent (photo)

bonjour
on dirai qu elle se les ai arrache !!
car sur chablons les decollements ce trouve sur les cuticules du haut de l ongle
perso moi si je refais une pose je demanderai une participation sinon te fera ca a chaque fois !!!!!

Pour moi il y avait peut être un petit décollement mais elle a du gratter avec ses ongles et arracher le gel avec ses dents.
Les petits décollement viennent du fait que tu es aller trop près des bords et des cuticules.
Explique lui qu'en arrachant le gel elle abime ses ongles et refais lui la pose en la faisant participer un peu car elle est en faute aussi.

dacc merci les filles j'avais peur car je pensait que c'était moi qui était en cause totalement (mais c'est de ma faute les décollement snif..) mais c'est vrai qu'elle aurait pu éviter de les arracher car la elle a abimé ses ongles... est-ce que si je le refai sur des ongles abimé sa risque pas de pas tenir puisque l'ongle sera super fin ? enfin si vous avez des conseils de protocole pour se genre de pose sa serai gentil...? bonne aprem à vous merci milles fois !

non normalement ça tient il n'y aura pas de soucis, passe un coup de bloc blanc pour enlever les bouts d'ongles arrachés et fais comme tu fais d'habitude pour le reste.
Comme conseil je sais pas exactement comment tu fais donc je peux pas trop te dire, pour les chablons moi je rallonge en transparent et je fais ma french après.

dacc merci les filles j'avais peur car je pensait que c'était moi qui était en cause totalement (mais c'est de ma faute les décollement snif..) mais c'est vrai qu'elle aurait pu éviter de les arracher car la elle a abimé ses ongles... est-ce que si je le refai sur des ongles abimé sa risque pas de pas tenir puisque l'ongle sera super fin ? enfin si vous avez des conseils de protocole pour se genre de pose sa serai gentil...? bonne aprem à vous merci milles fois !

si l'ongle paraît blanc et quelques "feuillets d'ongle" paraîssent soulevés, c'est qu'elle les as arrachés en s'attaquant aux décollements(je sais, je le fais lol pas bien).A ce que je constate, c'est ce qu'elle a fait.

oui, et mon probleme c'est que je sais pas trop pourquoi j'ai des décollements c'est plus ça mon soucis ! c'est triste...

Retour