décollement et ponceuse ?

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou
j'ai investis dans une ponceuse. Super !!! je gagne facile 1 h et en plus je n'ai plus d'horribles crampes au poignet (depuis que je suis enceinte) mais voilà ..... les 2 poses que j'ai faite après poncage machine bah ça décolle. Pas partout mais bon, ça décolle quand même et je n'avais pour ainsi dire jamais de problèmes de décollement.
ça pourrait avoir un lien?
merci
nat
 
Re : décollement et ponceuse ?

Peut-être ne dépoussières tu pas assez les bords de l'ongle.. la poussière est très fine et se glisse sous les peaux, bien dégraisser avant de mettre le primer ou la couche de base
 
Re : décollement et ponceuse ?

Bonjour! Je ne crois pas que la drill puisse avoir un rapport avec les décollements, il faut regarder autre chose, en effet la poussière pourrait être en cause ou peut-être trop de limage?
 
Re : décollement et ponceuse ?

oui la poussiere bien que limes ou ponceuse les deux font de la poussière...

Tu ne repasses pas a la lime quand même apres?
 
Re : décollement et ponceuse ?

selon le sens de rotation, tu "soulèves" le bord de gel, la poussière se glisse dessous et donc çà se décolle de plus en plus
 
Re : décollement et ponceuse ?

Bonjour Audrey 24 je vois que tu utilises des produits IBD peux tu me dire ou tu l'achetes?? Merci
 
Retour
Haut