Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui très frustrant mais je persévère mais j'ai tout essayé avec elle! après je me demande si elle les grignotte pas...Salut Teulfette !
C'est quand même incroyable, hein ?! et tellement frustrant quand on ne comprend pas d'où ça peut venir...
Si jamais tu trouves la cause, tu me tiens au courant
Et moi je vais tenter sans gel émollient, pour voir...
elle a mal aux ongles, elle a tout retiré^^ pas un seul)) Ca parait simple d'être honnête mais tout le monde ne l'est pas. Tu sais certaines n'hésitent pas à mentir pour obtenir des ristournes ou des poses gratuites )) Par chance toutes ne sont pas comme ça, mais il y en a))C'est clair que si ça fait mal, c'est soit qu'elle s'est retourné un ongle (mais faut y aller...!), soit qu'elle a arraché, et là oui, ça fait mal ! Pourquoi ne pas être simplement honnête, ça serait tellement plus simple![]()
elle a mal aux ongles, elle a tout retiré^^ pas un seul)) Ca parait simple d'être honnête mais tout le monde ne l'est pas. Tu sais certaines n'hésitent pas à mentir pour obtenir des ristournes ou des poses gratuites )) Par chance toutes ne sont pas comme ça, mais il y en a))

Salut !
Alors me revoilà, à J+7 de ma pose sur ma fameuse cliente... Je n'ai pas appliqué de gel émollient, j'ai mis du Nail Prep et un tout petit peu de primer.
J'ai reçu un message ce matin... je vous dis pas le stress ! Et... ça a tenu !!! Aucun décollement !!!
Alors je veux vraiment vous remercier, surtout M'Nails qui a trouvé d'où venait le problème
Je commençais à désespérer et ça me redonne confiance en mon travail.