Décollement gel sur 1 seule cliente

Juste attention, on peut avoir tendance quand on a une cliente dont les ongles sont récalcitrants à mettre un peu plus de primer, et bien il ne faut surtout pas! effet inverse, décollements assurés!

une goutte? tu n'as pas de pinceau?
en fait au pinceau bien essoré, tu poses du primer sur toute la surface de l'ongle, mais sans l'inonder)) normalement en fait)) tu laisses sécher

D'accord, ça peut aussi venir de là, alors... parce que quand je mets du primer, il s'étale et part direct dans les gouttières.

Bonjour à toutes !
Ma cliente a hâte que je revienne pour essayer de lui remettre du gel sans émollient, avec nail prep et pas trop de primer ;)
Est-ce que vous savez où je peux me procurer du nail prep sans avoir à le commander sur internet ? J'ai vu qu'ils en vendaient chez Gouiran, mais 9.50€ les 15 ml c'est vraiment cher, et malheureusement chez Peggy Sage on paye que la marque...
Sinon tant pis, je le commanderai et demanderai à ma cliente d'attendre encore quelques jours !
Merci pour vos conseils.

le fournisseur coiffure/esthétique le plus proche de chez toi
après un nail prep reste un nail prep)) le plus de certains c'est qu'ils sont aussi anti-fongique, mais celui de PS ne doit pas être mauvais)) ce sont leur gels de constru surtout qui sont bof bof

Oui c'est pour ça que quand je vois un nail prep à 4,50€ sur internet et 9.50€ en boutique, alors qu'il n'y a pas de différence de produit...

je te comprends))
ceci étant j'aimais (j'en ai plus) le spray prep de Crystal nails, l'avantage est qu'il dégraisse, déshydrate l'ongle, le doigt aussi pour une meilleure adhésion du chablon, en plus il est antifongique et antibactéricide, bref le top mais là tu le payes!

Salut Teulfette !
C'est quand même incroyable, hein ?! et tellement frustrant quand on ne comprend pas d'où ça peut venir...
Si jamais tu trouves la cause, tu me tiens au courant ;)
Et moi je vais tenter sans gel émollient, pour voir...
oui très frustrant mais je persévère mais j'ai tout essayé avec elle! après je me demande si elle les grignotte pas...

Si ça arrive les filles, les clientes qui perdent leurs ongles on ne sait comment, et elles arrivent la bouche en cœur pour dire que ça tient pas. Je suis juste en train d'en avoir un exemple, hier une cliente m'appelle pour prendre rdv très rapidement, elle me dit qu'elle a du retirer ses ongles car abimés et cassés et que c'est un peu douloureux maintenant! Je lui demande donc comment elle les a retiré sachant que c'était une pose en résine... Elle me dit qu'en fait ils s'étaient décollés facilement et qu'elle a juste limé le surplus qui restait collé sur sa plaque!o_O
Bref... je connais mes poses, je connais mes produits, et je peux vous assurer que mes poses en résine tiennent... alors comme elle a commencé par dire qu'ils étaient abimés et cassés, franchement c'est obligé qu'elle les ai grignoté! la résine ne s'abime pas comme ça!!! et puis ongles douloureux? lol, quand un gel ou une résine se décolle de lui même ça fait pas mal, de plus je connais mes prépa, faites à la main et en douceur, pas de ponçage intempestif)) donc la conclusion, c'est qu'elle a commencé à se les ronger, une fois la pose moche, elle a arraché ce qu'elle a pu, elle a limé le reste qui ne venait pas avec les dents, elle s'est abimé la plaque en arrachant et en limant! Je la vois lundi, je sens que je vais rigoler)) C'était une nouvelle cliente, je vais bien voir l'état de ses plaques, lui expliquer un peu les choses, refaire une pose sans ristourne (je l'ai vu il y a 2 semaines et demi) et si ça va pas encore la prochaine fois, vu que c'est une grignoteuse (j'ai assez de recul pour l'affirmer au vu de ses propos), et bien je ne la reprendrais pas. Je n'aime pas les clientes qui mettent en doute votre travail alors qu'elle ne prennent pas soin de leurs ongles)) Donc une pose qui ne tient pas, ça peut arriver, mais quand votre travail est impeccable, pensez d'abord aux détails, maladie, médoc, travail de la cliente, ménaupose, hormones déréglées et autre changements pouvant lui arriver. Mais gardez à l'esprit que certaines sont aussi des menteuses, heureusement elles sont peu nombreuses, mais elles existent ;)

C'est clair que si ça fait mal, c'est soit qu'elle s'est retourné un ongle (mais faut y aller...!), soit qu'elle a arraché, et là oui, ça fait mal ! Pourquoi ne pas être simplement honnête, ça serait tellement plus simple ;)

C'est clair que si ça fait mal, c'est soit qu'elle s'est retourné un ongle (mais faut y aller...!), soit qu'elle a arraché, et là oui, ça fait mal ! Pourquoi ne pas être simplement honnête, ça serait tellement plus simple ;)
elle a mal aux ongles, elle a tout retiré^^ pas un seul)) Ca parait simple d'être honnête mais tout le monde ne l'est pas. Tu sais certaines n'hésitent pas à mentir pour obtenir des ristournes ou des poses gratuites )) Par chance toutes ne sont pas comme ça, mais il y en a))

elle a mal aux ongles, elle a tout retiré^^ pas un seul)) Ca parait simple d'être honnête mais tout le monde ne l'est pas. Tu sais certaines n'hésitent pas à mentir pour obtenir des ristournes ou des poses gratuites )) Par chance toutes ne sont pas comme ça, mais il y en a))

Heureusement qu'elles ne sont pas toute comme ca!

Perso, je ne fais pas de ristourne sinon cela voudrait dire que le problème vient de moi et après c'est un cercle infernal.

Cette cliente je lui fais payer le moindre ongle cassé a ca depuis plus d'un an!! donc je me dis que si elle paye c'est qu'elle sait que le problème ne vient pas de mon tarvail...

Salut !
Alors me revoilà, à J+7 de ma pose sur ma fameuse cliente... Je n'ai pas appliqué de gel émollient, j'ai mis du Nail Prep et un tout petit peu de primer.
J'ai reçu un message ce matin... je vous dis pas le stress ! Et... ça a tenu !!! Aucun décollement !!!
Alors je veux vraiment vous remercier, surtout M'Nails qui a trouvé d'où venait le problème :dance:
Je commençais à désespérer et ça me redonne confiance en mon travail.

Salut !
Alors me revoilà, à J+7 de ma pose sur ma fameuse cliente... Je n'ai pas appliqué de gel émollient, j'ai mis du Nail Prep et un tout petit peu de primer.
J'ai reçu un message ce matin... je vous dis pas le stress ! Et... ça a tenu !!! Aucun décollement !!!
Alors je veux vraiment vous remercier, surtout M'Nails qui a trouvé d'où venait le problème :dance:
Je commençais à désespérer et ça me redonne confiance en mon travail.

La chance!! lol!! Moi je ne sais pas d'ou vient le problème avec cette cliente.. :'(

Retour