décollement gel

severine59

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous pour un conseil
J'ai fait une pose capsule avec gel sur une copine il y a 2 mois environs maintenant je suis sur l'ongle naturel avec gel et j'ai des problémes de tenue, le gel se décolle. Je ne comprends pas alors je lui fais une dépose cet aprés midi et vendredi je lui repose des capsules.
2 questions : pour le décollement et est ce que je remets des capsules
merci

Re : décollement gel

fais attention a ta preparation de l ongle ca resoud pas mal de pb de decollement
pour les capsules je peux pas t aider je travaille qu aux chablons

ok ma préparation est, je pense, bien faite. Je lui ai fait un remplissage tous les quinze jours depuis deux mois. et c'est maintenant que ça pose probléme.
Ma pose est sans french et ça se décolle au niveau du bord libre.

en effet, comme charlouise, le bord libre est mal bordé.. et ca c'est galère..lol..j'ai le meme soucis, mais pas tout le temps..

OK mais qu'est ce que vous appeler "border"
désolée mais je ne connais pas encore tous les termes

tu dois bien passer tous tes gels sur l'arête de ton ongle côté bord libre, cela permet à l'ongle de bien être englober, sceller par le gel! c'est plus clair?

OK mais qu'est ce que vous appeler "border"
désolée mais je ne connais pas encore tous les termes

bien mettre du gel sous l'ongle, pour eviter qu'il y ait un jour entre l'ongle naturel et le gel..

par contre, sans vouloir etre désagréable, tu dis que c'est ta profession, et tu ne connais pas certains termes.. je suis etonnée, tu n'as pas vu ça dans ta formation??

ok merci je comprends mieux
Pour te répondre saabgirl effectivement je me suis mis en professionnelle quand je me suis inscrite sur le forum car oui j'ai envie d'en faire ma profession mais je compte m'installer l'année prochaine. Pour ma formation, elle a été de 3 jours alors je me débrouille par moi même. Voila j'espére que j'ai répondu à ton interrogation

ok merci je comprends mieux
Pour te répondre saabgirl effectivement je me suis mis en professionnelle quand je me suis inscrite sur le forum car oui j'ai envie d'en faire ma profession mais je compte m'installer l'année prochaine. Pour ma formation, elle a été de 3 jours alors je me débrouille par moi même. Voila j'espére que j'ai répondu à ton interrogation

oui c'est très clair e,n effet

Retour