Décollement gel !!!

DJ'Nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà, j'ai une problème de décollement d'ongles en gel mais surtout sur ongles courts non rallongés.. Il y a déjà une discussion sur facebook avec Pride and Pretty qui fait beaucoup pour m'aider avec d'autres filles mais si une parmi vous à une idée je vous mets mon protocole et les produits :

1- je desinfecte (vapo NDED)
2- je lime (longueur et forme)
3- repousse cuticules, gratte petites peaux (avec lime ou ponceuse embout diamant fin)
4- je griffe l'ongle avec lime douce pour tout matifier
5- dépoussière avec brosse
6- Nail prep NDED ou NAIO
(6bis- si besoin pose de chablons)
7- Primer Pride and Pretty (PP)
8- Base d'adhérence PP (en fine couche de toutes facon très fluide) catalyse 2min
9- Construction et bombé avec gel PP: je met d'abord une couche de gel et forme ensuite une boule de gel (place au 2/3 environ et suivant l'ongle) que je laisse glisser et ensuite je lisse. Catalyse 2 min
10- Clean, lime pour mise en forme , dépoussière
11- French au dotting (je gratte pour peu d'épaisseur) Catalyse 2 min
(11bis- clean et poncette (bloc blanc) pour lisser et faire décos peinture, stamping ou WD...etc !!!)
12- Gel de finition PP en couche standard et bord libre bien bordé. Catalyse 2x2min

Voilà donc si quelqu'un à une idée je suis prenneuse !!!!
En gel j'utilise aussi le monophase PP 3 en 1 Lilas (pour base et construction seulement)

Avez vous une photo avec une pose où les cuticules sont bien dégagées sur une pose gel juste pour vérification..

Merci d'avance, les filles!!!!

Bonjour,
les photos que j'ai sont des photos où les poses tiennent évidemment, je n'en ai pas de mes clientes où ca c'est décollé!!! Comme j'en fait pas mal si j'en ai une je pense à faire une photo si je pressens!!
En tout cas merci les filles

Retour