décollement net

caro1980

Super experte
Bonsoir tout le monde , voila comme le dit mon titre j'ai des decollements nets!!

Mes pose tiennent sur tout el monde suf sur une copine , que ce soit gel couleur ou gel nature , tout le gel se decolle net , sauf le bout de l'ongle ou j'ai fait mon rallongement , alros je comprends , elle n'utilise pas de produit trop fort , j'ai le meme protocole que pour mes autres copines, donc je comprends aps du tout du tout.........:eek::eek::eek:

Est ce possible que son ongle n'adhere pas le gel ?????:atog::atog:

Merci de vos reponses , car je lui ai fait sa pose en gel noir et french bié argent et elel reveins demain , ce matin tout ete encore nickel la pause date de mercredi donc encore heureux et la ce soir elle 'ma envoye un sms comme quoi els ongles ce decolle un par un , mais vraiment net aucun residu de gel en dessous rien du tout !!!!
Je lui reprend demain mais dois je tout enlever ou mettre un point de colle , j'ai peur qu'en enlevant tout ceci abime son ongle a elle

Re : décollement net

elle fait peut etre un rejet au gel, car si tous les ongles se décollent nets...ou alors tu as fais une mauvaise prépa de l"'ongle, ou oublier une étape

ben j'ai fait comme pour les autre et comme pour moi elle en avais jamais fait donc la premiere pose je me suis dit bon c peut etre normal mais la en 15 jours ses ongles on poussés d'un demi centimetre j'ai halluciné!!!
je capte pas , je ne touche pas les cuticules, je depoussiere bien je desinfect avant toute prepa, je maet du nail preparator , esay 1, apres gek de colo je fait ma deco construction et finish comme pour tout le mond emais chez elle pffffff tout l'ongle se souleve sauf le bord en rallongement

scuz moi j'ai oublie de te remercier pour ta reponse , je speed tellement !!
et oui aussi elel fait du diabete mais elel n'est pas sous medoc , je sais pas si ca joue
Merci pour ta reponse

le fait d'etre diabetique peux peut etre etre une cause, mais tu mets du primer ?

non avec le gel la le site dit que ce n'est pas necessaire , c du gel easy1 onglerie.be
à part le mask de chez onglerie.be je ne connais pas les autres gels, donc je ne peux pas trop t'aider..

maintenant, je me demande bien ce qu'il arrive à cette personne, c'est étrange tout de meme, surtout si tu dis que tu fais pareil sur d'autres et que ça tient... tu as essayé une pose résine, pour voir si cela était une allergie au gel ?

en faite g pas du tout de resine , je c pas si c plus cher ou aps que le gel et surtout je ne connais pas du tout le protocole hihi, mais j'y ai epnse attendre les fetes et lui faire une pose resine c vraiment la seule sur qui ca ne tiens pas

Retour