Décollement: ongles mou et fin?

Bonjour,
Est ce que des ongles trop limer sur la surface peuvent causer des décollements?
J'ai une cliente qui se les limer elle meme sur la surface et il était mou et fin. Tous s'est décoller au bout de 1 semaine alors que je n'ai aucun problème avec les autres!
Je lui ai fait là pose car elle se mariait deux jours après et elle y tenait vraiment malgré mon désaccord! C'est une rongeuse et la plaque très petite. Pose faite en chablon.
Merci de m'aider!!

Bonjour, c'était une pose en gel ou résine?
Tu as bien fait de manifester ton désaccord, il n'est pas conseillé de travailler sur des ongles en mauvaise santé. Pour ta pose rassure toi les rongeuses sont la bête noire de toutes les PO.
Tu as bien fait aussi de travailler sur chablons. Si la plaque était petite forcément la tenue est altérée.

J'ai jamais essayer la résine, pas mal ne souhaite pas faire résine à cause des commentaires de leur ancienne PO qui ont bien massacrer l'image de la résine! C'est dommage mais bon.

effectivement la résine a une mauvaise image chez certaines clientes mais il faut leur expliquer correctement et ca passe :)

Retour